Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
 comment gérer son entre-saison
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
compoundHors ligneniveau 5
les archers de la fosse aux astres
Arme(s): poulie

MessageSam 11-03-2006, 14:02
Répondre en citant

Une entre saison, ah bon sa existe !!!!

Perso pour moi y en a pas, l'entraînement continu, le seul changement apporté vient des tubes, finit l'alu bienvenue le carbone.
Je vois pas pourquoi il faudrait s'arrêté de tirer sous peine que les concours salle sont finit.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 11-03-2006, 14:08
Répondre en citant

compound a écrit:
Une entre saison, ah bon sa existe !!!!

Perso pour moi y en a pas, l'entraînement continu, le seul changement apporté vient des tubes, finit l'alu bienvenue le carbone.
Je vois pas pourquoi il faudrait s'arrêté de tirer sous peine que les concours salle sont finit.

Parce que tout le monde ne peut pas passer sa vie au tir peut être? Parce que certains ont une famille, d'autres passions, un métier, et que parfois prendre un peu de recul avec le tir permet de favoriser ce qu'on a sacrifié au sport. Peut être également parce que l'humain a besoin parfois de repos, de changer d'air. Les plus grands archers le font également (bon ils ont parfois une vie de dingue je suis d'accord). Tu n'as pas besoin de t'arréter, mais tu peux quand même voir pourquoi certains en ont besoin. C'est beau la différence entre humains.

compoundHors ligneniveau 5
les archers de la fosse aux astres
Arme(s): poulie

MessageSam 11-03-2006, 21:23
Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton point de vue CédricG.

J'ai moi aussi d'autre passion, une famille, des ami(e)s, je pense que tout est question d'organisation, pour ma part j'arrive à tout conjugué, sans mené une vie de dingue. Je comprend parfaitement que certain on besoin de s'arrêter à cette période, mais je pense qu'il faut s'arrêter le moins possible et resté dans une dynamique.
Je sais bien que la vie de chacun n'est pas la même pour tous et chacun voit midi à sa porte.

starlex6666Hors ligneniveau 6
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageSam 11-03-2006, 22:25
Répondre en citant

C'est clair que Cédric a raison!!

Moi arréter un mois ça va me faire peiner a la reprise de lundi... mais ca ne m'a pas empeché d'aller squatter a Eaubonne mais j'ai pu soufflé avec les cours, les potes, et tout .... j'ai eu un peu de temps pour moi, me reposer, travailler un peu plus aussi Rolling Eyes Et je pense que mon entre saison va durer jusqu'a la prochaine saison salle ... avec juste des entrainements parce qu'on a pas tous les mêmes objectifs dans la vie! Pour certains c'est que le tir à l'arc pour d'autres c'est pas le tir à l'arc ^^ Cool

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageSam 11-03-2006, 23:38
Répondre en citant

je dis pas moi aussi j'ai commencer l'entrainement avec mon matos exterieur en plus j'ai investit dans des A/C/E et nouvelle branche (WineX longue 34 livre (36 à mon alonge)) mais je leves un peu le pied aux niveau entrainement relacher la pression de la salle pour commencer dans de bonne condition l'exterieur.

sinon je ne peux que etr d'accord avec cedric soufller cela fait pas de mal
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: