Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Une entre saison, ah bon sa existe !!!!
Perso pour moi y en a pas, l'entraînement continu, le seul changement apporté vient des tubes, finit l'alu bienvenue le carbone.
Je vois pas pourquoi il faudrait s'arrêté de tirer sous peine que les concours salle sont finit. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
compound a écrit: | Une entre saison, ah bon sa existe !!!!
Perso pour moi y en a pas, l'entraînement continu, le seul changement apporté vient des tubes, finit l'alu bienvenue le carbone.
Je vois pas pourquoi il faudrait s'arrêté de tirer sous peine que les concours salle sont finit. |
Parce que tout le monde ne peut pas passer sa vie au tir peut être? Parce que certains ont une famille, d'autres passions, un métier, et que parfois prendre un peu de recul avec le tir permet de favoriser ce qu'on a sacrifié au sport. Peut être également parce que l'humain a besoin parfois de repos, de changer d'air. Les plus grands archers le font également (bon ils ont parfois une vie de dingue je suis d'accord). Tu n'as pas besoin de t'arréter, mais tu peux quand même voir pourquoi certains en ont besoin. C'est beau la différence entre humains. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Je comprends tout à fait ton point de vue CédricG.
J'ai moi aussi d'autre passion, une famille, des ami(e)s, je pense que tout est question d'organisation, pour ma part j'arrive à tout conjugué, sans mené une vie de dingue. Je comprend parfaitement que certain on besoin de s'arrêter à cette période, mais je pense qu'il faut s'arrêter le moins possible et resté dans une dynamique.
Je sais bien que la vie de chacun n'est pas la même pour tous et chacun voit midi à sa porte. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
C'est clair que Cédric a raison!!
Moi arréter un mois ça va me faire peiner a la reprise de lundi... mais ca ne m'a pas empeché d'aller squatter a Eaubonne mais j'ai pu soufflé avec les cours, les potes, et tout .... j'ai eu un peu de temps pour moi, me reposer, travailler un peu plus aussi Et je pense que mon entre saison va durer jusqu'a la prochaine saison salle ... avec juste des entrainements parce qu'on a pas tous les mêmes objectifs dans la vie! Pour certains c'est que le tir à l'arc pour d'autres c'est pas le tir à l'arc ^^  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je dis pas moi aussi j'ai commencer l'entrainement avec mon matos exterieur en plus j'ai investit dans des A/C/E et nouvelle branche (WineX longue 34 livre (36 à mon alonge)) mais je leves un peu le pied aux niveau entrainement relacher la pression de la salle pour commencer dans de bonne condition l'exterieur.
sinon je ne peux que etr d'accord avec cedric soufller cela fait pas de mal
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|