Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas certain que ça apporte quelque chose au tir comme je le conçois, m'enfin chacun est libre ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aime bien ta remarque, Cédric: quand je vois çà, je me sent soudainement libre !!!
Bon: vous connaissez l'histoire de la blonde avec un compound ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi je tirerai bien avec!!
Bon avec un jeu de mot aussi pouri je sort
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est peut être pour cette raison que le réglement a évolué et que maintenant, les épaules peuvent être découvertes
Je regrette de ne pas être gaucher  |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Sans plastron !?!
J'espère qu'après la photo elle est revenu doucement au lieu de décocher ! _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A une époque, elle a même pratiqué l'arc classique. La même photo aurait pu ressembler à ça...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | A une époque, elle a même pratiqué l'arc classique. La même photo aurait pu ressembler à ça...  |
Comment çà "à une époque" ????
Faut sortir de la Soap Box Tigrou : Aya La Brie tire toujours Recurve, et avec de sacrés résultats en FITA et en Field s'il vous plait ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Comment çà "à une époque" ????
Faut sortir de la Soap Box Tigrou : Aya La Brie tire toujours Recurve, et avec de sacrés résultats en FITA et en Field s'il vous plait ... |
Bah, je n'arrive même plus a y rentrer !...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Eperon a écrit: |
Sans plastron !?!
J'espère qu'après la photo elle est revenu doucement au lieu de décocher ! |
J'ai penser la meme chose !!!! lol 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: |
Bah, je n'arrive même plus a y rentrer !...  |
T'as réussi à te faire bannir ???  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Bah, je n'arrive même plus a y rentrer !...  |
Ouarf ! Quel est l'affreux jojo qui a osé remplacer le clavier azerty de Tigrou par un querty - ou bien est-ce le contraire ...
Banni ? ... non ... GRIV aurait prévenu ... mais il y a peut-être un anti-ricains primaire au service info de sa boite ... qui sait ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Regardez à droite, j'ai dit à droite :!: c'est avant tout un calendrier  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4