Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moineauacoustic niveau 3Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon viseur il y a 1 mois... en fait, il y avait du jeu dans le réglage "horizontal" (voir photo ici);
Il y a toujours eu un peu de jeu dans ce réglage, mais là c'était trop, j'ai même manqué de perdre la petite bille qui fait "tic tic" quand on tourne la molette !
Donc, du coup j'ai tout bloqué en reglant tout au maximum à droite (quand on regarde le viseur en se trouvant derrière l'arc)... et la molette est serré contre le "bloc" (le bloc dans lequel se trouve la tige métalique de l'oeilleton).
... pas facile à expliquer ;
En fait, je ne peux plus me servire de la molette vu que j'ai tout bloqué, a chaque fois que je veux changer mon réglage je suis obligé de dévisser un peu la petite vis, et de tourner l'oeilleton... pas très pratique !
Alors est ce que il y a des personnes qui connaissent ce viseur ?
Et qui pourrait me dire comment on fait pour qu'il fonctionne mieux que ça...
J'ai toujours eu un peu de mal avec ce réglage "horizontal", est ce que c'est parce que c'est un viseur à pas trop cher, donc pas terrible ? Ou quelque chose que j'aurais mal mis ? ou l'usure ? ...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne connais pas le viseur car je n'ai jamais choisi cette option pour mes tireurs
par experience les copies pas cher ça tient pas le choc donc on evite on mat un peut plus cher et on va directement sur du SX10 qui reste le choix le plus correcte du moment dans le temps
le stricker à mon avis ça a tendance, au bour d un certain tmps, a ne plus supporté les vibrations et donc ya tout qui se debine joyeusement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Oui, trois viseurs booster dans ma conpagnie, belles copies dailleurs, trois problémes sur ces viseurs... au même prix t'as un SX10, ou 100 avec le quel no problémo. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Mouai... donc en gros les viseurs à moins de 100 euros c'est de la cochonnerie.
Bon bah moi je vais pouvoir commencer ma liste de petites choses à acheter pendant l'été !
Sinon, juste par curiosité, vous connaissez quoi d'autres comme bons viseurs (autre que le SX10 ou SX100)... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça depend pour quel prix
pour 300 euros et un peu moins tu as du shibuya, du copper john, du sure loc
mais bon faut pas s'embeter le sx10 c'est une valeur sur alors pourquoi relechir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai, mais non... pas hors de prix non plus
Je viens de faire un petit tour sur les posts qui parle du SX10 et SX100 ... le SX100 a l'air plus précis pour tout les réglages, c'est juste ça la différence.
Bon bah.. y'a plus qu'a ! |
|
|
 |
|