Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arantius niveau 2Age: 46 Arc Club Bisontin Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour à t ous !
Une petite question indiscrete : quand commencez-vous l'entrainement en exterieur ? Le plus tot possible bien sur, mais ça depend des personnes, et des regions. Nous, en franche comte, on a de la chance, il fait froid tres longtemps, et c'est pas l'ideal pour s'entrainer... Mais je suppose que dans le sud l'entrainement en exterieur commence tot.
A+
Arantius |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
des que le temps le permet et des que la saison salle est fini
je commence moi même la semaine prochaine _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
dans mon club on devrait avoir d'ici peu le terrain pour dehors donc ...
des que le temps le permet je file dehors (au vue de la saison cela devrait etre possible debut avril);
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Moi ça commence à me demanger serieusement, mais bon, -3°C c un peu juste pour tirer en exterieur...
Arantius |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Premier field le WE dernier; pour aller faire les réglages il a bien fallu se donner un coup de pied aux fesses (remarque çà réchauffe ! ).
Sinon il y a aussi Mouthe dans ton coin (= "Petite Sibérie, -41° le 17 janvier 1985);
De mémoire, à une époque le lieu d'entrainement de ton club était dans les douves de la citadelle. Depuis je ne sais pas si c'est encore à Planoise, mais c'est clair qu'il faut avoir la foi... Mais quand on aime !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Toujours à planoise... Quand il fait chaud il fait tres chaud, quand il fait froid il fait tres froid, au milieu on connait pas... ça permet de s'entrainer pour les conditions extremes...
Arantius |
|
|
 |
|
|
|
Et sous la flotte (souvent), avec rien à l'horizon pour se mettre à l'abri... J'y allais en vélo ou en bus, la malette sous le bras.
Tiens, je viens de prendre un coup de vieux !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pask'on doit s'arreter en hiver, de tirer en extérieur?
Ici, effectivement, on peut pratiquer les longues quasiment à l'année, mais on reste à 18 metres (en extérieur quand même). |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Pask'on doit s'arreter en hiver, de tirer en extérieur?
Ici, effectivement, on peut pratiquer les longues quasiment à l'année, mais on reste à 18 metres (en extérieur quand même). |
Y a des exceptions (qui confirment la règle) ! Hiver 2005...
http://perso.wanadoo.fr/libecciu/photo_bon_800_600/bon_alz10.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je ne nie pas ta photo, mais Bastia est bien plus bas (3 km de route à pic);
Nous, on avait 15° C. sur le terrain. et un grand soleil. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien pour nous (près de Bordeaux) c'est fait, on a repris samedi...
Ca fait du bien, mais fait pas chaud quand même... ça vivifie !
On est limite inondation (la Jalle coule autour du terrain et déborde presque), mais on tient bon ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Cesamedi, c'etait entrainement en polaire (vent du nord) mais une semaine avant, en T shirt ! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Pour ma part je sort pas de chez moi sans minimum 3couches sur moi avant le blouson!
Aujourd'hui on avait un superbe temps!Magnifique mm!Pas un nuage....mais par contre, il caillait!Le vent du nord, c'est horrible!
Donc la reprise en exterieur c'est pas pour tt de suite!Le 70m ça attendras!mais ça empeche pas de travailler techniquement en salle, puis de faire les réglages pour dehors, c'est tjs du temps de gagné ;);
Sportivement,
Mamath _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Moi c'est déjà commencé le 70m
Viens dans le sud J't'invite _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Idem pour moi ! C'est déjà commencé !
Sauf qu'avec le vent qu'on a eu ce week end ( des raffales à 120 km/h )... C'était pas trop possible mais sinon, avec un peu de soleil et le ciel bleu, c'est déjà pas mal
Vive le sud hein ma chérie ??? lol |
|
|
 |
|