Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour deux petites remarques sur leur site, et comme la seconde est que les deux adresses courriels mentionnées ne marchent plus, je ne sais comment les joindre (et ne vais pas prendre le téléphone pour ça). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
|
|
|
Merci, je le contacte. Difficile de retrouver un archer d'un club donné pour le moment. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
une carte de France localisant les Membres IS et leurs clubs? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
top fab etait de jonquières si je ne m'abuse l'an passé pour rejoindre chauny cette année
peut etre a t il conservé des contacts _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | une carte de France localisant les Membres IS et leurs clubs? |
Si tu t'en occupe ça marche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bryce a écrit: | Un MP a khata ?? |
..ou "calireno", mais qui a un peu disparu...
Vu que le site n'a pas été mis à jour depuis 1 an 1/2, c'est mauvais signe pour la présence ou la motivation du webmaster. Comme en plus l'Email fourni est sur Yahoo alors que le site est hébergé sur Free, y a peu-être eu une transition...
Pas d'Email sur le site de la fédé. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Déjà vu tout ça Laurent. Khata m'a répondu, effectivement le site est à reprendre et c'est en cours. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
En fait c'est Top Fab qui est à l'origine du site, repris par Calireno (depuis 2 ans par monts et par vaux pour ses études, il me manque ce grand escogriffe );
j'espère trouver un peu de temps pour me former au joies du web.  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Khata a écrit: | En fait c'est Top Fab qui est à l'origine du site, repris par Calireno (depuis 2 ans par monts et par vaux pour ses études, il me manque ce grand escogriffe );
j'espère trouver un peu de temps pour me former au joies du web.  |
t'inquiete ca vas bien ce passer et si tu as besoin d'un coup de main  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
malice a écrit: | Khata a écrit: | En fait c'est Top Fab qui est à l'origine du site, repris par Calireno (depuis 2 ans par monts et par vaux pour ses études, il me manque ce grand escogriffe );
j'espère trouver un peu de temps pour me former au joies du web.  |
t'inquiete ca vas bien ce passer et si tu as besoin d'un coup de main  |
Merci Malice mais comme je l'ai dit à Cédric (qui m'a fait la même proposition ), vous avez déjà pas mal de boulot avec IS, on va essayer de se débrouiller avant d'embêter les pros  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
On parle de conseil et d'accompagnement, pas de faire le boulot. On devrait pas y passer trop de temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|