Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
ALLEZ ENCOURAGEONS NOS PICARDS OLIVIER ET MAGALI espérons qu'ils nous feront quelque chose, en tous cas nous sommes bien évidemment derrière eux
ALLEZ NOS PTITS FRANCAIS  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
bon ba j'vois que les picards sont pas trés chauvins, alors tant pis moi je dis kan même ALLEZZZZZZZZZZZZ Olivier ALLEZZZZZZZZZZZZZZ Mag continuez sur votre lancée c bien !!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
moi aussi je dis allez les picards et m...... pour les chpt d'europe  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | bon ba j'vois que les picards sont pas trés chauvins, alors tant pis moi je dis kan même ALLEZZZZZZZZZZZZ Olivier ALLEZZZZZZZZZZZZZZ Mag continuez sur votre lancée c bien !!!  |
Bien sur qu'ont les soutiens nos picards. Allez Magali et Olivier, nous sommes avec vous.
 |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
je ne sais pas ou en est Mag mais j'espère qu'elle va les scotcher sur place
Allez Mag  |
|
|
 |
FRANCKY niveau 3Age: 57 CHAUNY Arme(s): POULIE
|
|
|
mag est en demi finale. souhaitons lui bonne chance pour la suite  _________________ Le principal c'est de participer.  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
fini pour tatav en 1/8° plus de francais en CL, Berengére en CL dame, En poulie Junior Mag en demi, |
|
|
 |
|
|
|
hé oui Mag en demie c vraiment super comme dit Ludo même pas un an de poulies et dejà à ce stade demain tu vas tout claquer Mag, ALLEZZZZZZZ on y croit à fond!!!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|