Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bien envoyé JDG!
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
je me suis permis de modifier ton oeuvre selon mes gouts :
- j'ai enlevé le bord blanc, effectivement les archers ne ressortaient plus, donc j'ai clairci le orange, çà ne ressortait toujours pas donc j'ai clairci le fond noir
- en utilisant la baguette magic de photoshop un liseret noir est resté autour de l'orange que je trouve sympa, je viens de m'appercevoir qu'il y a quelques traces du fond noir d'avant qui persistent, çà ne sera pas trop dure à enlever !
si tu es toujours là dis moi ce que tu en penses et si çà correspond à tes attentes
@ + _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
MIKKAEL a écrit: |
je me suis permis de modifier ton oeuvre selon mes gouts :
- j'ai enlevé le bord blanc, effectivement les archers ne ressortaient plus, donc j'ai clairci le orange, çà ne ressortait toujours pas donc j'ai clairci le fond noir
- en utilisant la baguette magic de photoshop un liseret noir est resté autour de l'orange que je trouve sympa, je viens de m'appercevoir qu'il y a quelques traces du fond noir d'avant qui persistent, çà ne sera pas trop dure à enlever !
si tu es toujours là dis moi ce que tu en penses et si çà correspond à tes attentes
@ + |
pourquoi pas, toutes les couleurs sont possibles, j'essaierai de refaire d'autres montages mais avec d'autres photos. |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Là, c'est un peu trop monochrome, le précédent est nettement mieux.
Ce qui pourrait être sympa : varier les couleurs dominantes d'un archer à l'autre. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Bon ce n'est pas un archer classique mais .... Que pensez-vous du montage?
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il a un oeil un peu déformé le Seb! Sinon, j'aime toujours _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le regard de la photo en NB est un peu sombre, sinon  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La faute à Sébastien, il est très ténébreux quand même _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
La je crois que c'est mes yeux qui vont pas
Y'a marqué Team Hoyt alors qu'on ne voit que Easton comme marque
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
rooo zseth quand meme c'est pour les deux marques !!!!
arc hoyt casquette easton !!!!
jlonzeweb je trouve que le regard sombre est très bien.
j'adore cette photo !!!! |
|
|
 |
|