Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quand lors d'un réglage on parle de sortir ou rentre le Berger, c'est quoi le référentiel ? Y'a rien à faire, je n'arrive pas à retenir le truc... ](*,) _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
La fenêtre d'arc.
Si t'es gaucher, ta fenêtre est à gauche, donc quand tu sors le bb ou le viseur, t'envoie le bordel vers la droite et vice versa.
oki ? |
|
|
 |
|
|
|
Clair, net et précis !  _________________
|
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
Sortir=éloigner de l'arc
rentrer=rapprocher de l'arc
;) _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un peu comme la marmotte Milka: elle sort de son trou, va plier le papier alu et rentre dans son trou le soir...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ghost a écrit: | La fenêtre d'arc.
Si t'es gaucher, ta fenêtre est à gauche, donc quand tu sors le bb ou le viseur, t'envoie le bordel vers la droite et vice versa.
oki ? |
Ben, pour moi, dans le cas du gaucher ce que tu appelle la "fenêtre", c'est la partie de la poignée juste au dessus du grip donc c'est plutôt le "montant" de la fenêtre, et la "fenêtre", ouverture où passe la flèche, se situe à droite (le tout vu par le tireur arc en main).
C qui ka bon  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tu dois avoir raison, mais je sais pas trop en fait, ça doit être de l'abus de language.
Bon, Tigrou a sûrement compris, c'est l'essentiel  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Alain a raison, pour un gaucher, la fenètre d'arc est à droite  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Bon, ça va ! M'embrouillez pas !  _________________
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
kan tu sort le bébé tu éloigne la fleche de l'arc, et inversement kan tu rentre le bergé la fléche rentre plus ds l'arc. _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|