Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je plaide coupable sur ce coup là, j'ai corrigé mon post mais pas assez vite !!! Toutes mes excuses à Henri et ses proches si vous me lisez  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
mikey 38 a écrit: | Il existe aussi le field de lyon qui se déroule dans le centre ville a la cathedrale de fouvriere ou se trouve des cibles dans le jardin de la cathedrale. Ainsi qu'un jardin qui se trouve a coté. Se qui permet d'avoir des vus imprenable sur lyon et c'est differents quartier ainsi que sur les Alpes si le ciel est bien dégacher. Je vous dit pas le nombre de touriste qui passe et qui regard avec des yeux qui en dise long se qui permet de faire découvrir un peu plus notre sport si peut médiathique. Sur ce je vous le recommande si vous etes dans le coin.  |
ouais en plus c'est un campagne ou c'est facile de faire des points vu que mon frere a réussit a en faire po mal je pense pour vous il n'y auras aucun soucis  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
On compte mettre des cibles dans la ville nous aussi, c'est peu répandu en france et c'est dommage car quand j'ai vu les photos de Barcelone c'est vraiment à faire, d'ailleurs si mon niveau le permet l'an prochain... _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
klaki a écrit: | Le tir campagne se situe, comme son nom l'indique, dans la campagne : foret, champ, montagne...
Mais pourquoi ne pas en organiser un dans un site plus urbain? Style vieux village abandonné, ou quartier industriel inoccupé? |
Il existe les tirs de Lier en Belgique 1er we de juillet et 1 ou 2ème de septembre, c'est en partie en forêt et en partie dans un ancien fort
seb |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Dans les Flandres, il y a me semble-t-il le parcours de Bergues (cette année le 7 mai) qui se tire(ait?) en ville (site moyennageux?).
A se faire confirmer par les tireurs de la ligue des Flandres. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
exacte le parcours de bergues se fait ainsi
y a deux boucle une dans les rempart foret etc ...
et une dans la ville le long des remparts
donc ...
d'ailleur pour les amoureux de belle cible je trouve le parcours super beau
surtout que d'apres ce que je sais le parcours vas vachement changer cette année
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
mikey 38 a écrit: | Il existe aussi le field de lyon qui se déroule dans le centre ville a la cathedrale de fouvriere ou se trouve des cibles dans le jardin de la cathedrale. Ainsi qu'un jardin qui se trouve a coté. Se qui permet d'avoir des vus imprenable sur lyon et c'est differents quartier ainsi que sur les Alpes si le ciel est bien dégacher. Je vous dit pas le nombre de touriste qui passe et qui regard avec des yeux qui en dise long se qui permet de faire découvrir un peu plus notre sport si peut médiathique. Sur ce je vous le recommande si vous etes dans le coin.  |
En effet, j'ajoute que cette année, ce sera le dernier Tir en campagne de Fourvière que nous organisons, donc ceux qui sont tentés, n'hésitez pas. Il aura lieu le dimanche 28 mai 2006. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il est ou le mandat  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Il est à noter que depuis deux ans (officiellement) trois ans puisqu'ils ont fait un eesai, le club de Bourbonne-les-bains (52) font un campagne dans un village : cible sur le parvis de l'église, dans la cour de la mairie, au dessus des jardins, dans les jardins, dans le lavoir aussi (birdy 20). A recommander. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Jean-Louis DUPONT a écrit: | Il est à noter que depuis deux ans (officiellement) trois ans puisqu'ils ont fait un eesai, le club de Bourbonne-les-bains (52) font un campagne dans un village : cible sur le parvis de l'église, dans la cour de la mairie, au dessus des jardins, dans les jardins, dans le lavoir aussi (birdy 20). A recommander. |
Et dans les ruelles sombres.
Très beau parcours qui gagne vraiment à être connu .
Et en plus tout le village participe  |
|
|
 |
Nan niveau 2Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Avant il y avait un campagne dans les remparts de la ville clause de Concarneau (Finistère), c'était génial, sauf qu'il pleuvait à chaque fois... Maintenant ils le font en bord de mer, les cibles sur les rochers, face à la mer ! Je vous laisse imaginer le résultat en cas de sous-estimation et surtout en cas de sur-estimation de la distance !!! |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
il y avait aussi le campagne de Vescovato ,qui contrairement a ceux de Cargese ou de Lecci se faisait dans le village,c'etait sympat ,dommage qu'il n'existe plus  |
|
|
 |
amarie niveau 2Contres Arme(s): poulie
|
|
|
clisson; bien sûr. L'été dernier (Championnat de france vétérans), tirer dans le chateau, et du haut les douves, avec des spectateurs qui n'avaient bien souvent jamais vu un arc, et qui retenaient leur souffle!!! YES. Cette année, c'est le France Scratch, à ne pas manquer si possible...
Sinon, quand ils le font, Provins est aussi à moitié dans la vielle ville, cibles au pied du donjon, longue le long des fortifs, tir du haut des machicoulis, en étant malade de vertige (enfin, moi j 'ai le vertige sur un petit banc, mais je me force).
Le plus citadin était peut être celui organisé à Vincennes, dans le château. Un field où on peut aller en métro!
quand on aime, on aime |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
J'ai oublié le campagne de Longwy (excuse Robert) qui se déroule dans les remparts de la ville haute.
On croise les promeneurs qui profitent du beau temps, quand il ne pleut pas.
Un peu de pub : il a lieu le jour de l'Ascencion.
Il faudra choisir entre Longwy, en ville, et Bourbonne les Bains, en village. C'est le même jour. Dommage. |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Dans les Pays de la Loire, il y a Clisson (championnat de France scratch cet été, habituellement c'est un arrow head)
et Cholet au chateau de Tiffauges. |
|
|
 |
|