Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Bon alors qui est ce qui vas faire des équipes poiur y aller ?
Nous on vient a 6 ... membres donc 2 équipes si je dis pas de bétises.
Venez nombreux qu'on s'amuse un peu. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
obi-wan a écrit: | Nous on vient a 6 ... membres donc 2 équipes si je dis pas de bétises.
|
Hé bé, c'est tout un programme ça, dommage que je vais rater ça Un conseil Obi, fait gaffe à ton polygone de sustentation Je vais p'têtre y faire un tour tout compte fait à Verruyes, je ne voudrais pas rater ce spectacle...
Il y a 3 fautes rien que dans le titre de ce post : "Pub", "Verruyes", et majuscule au nom propre. Bon, ça suffira pour ce soir. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Y a quoi à Verruyes à part la finale 79 de l'indiana  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
EASY a écrit: | Y a quoi à Verruyes à part la finale 79 de l'indiana  |
Le lendemain (19 mars) il s'agit d'une compétition amicale par équipe, à 18 mètres en salle, mais peut-être que seuls les clubs du département 79 ont été invités ???? Pas très sûre là pourtant je devrais l'être.....  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
olala bibi wan, les fautes!!!!!!!!!!!!! t'aurais besoin de retourner à l'école toi de tps en tps!!!
ayez une tite pensée pr nous: homer, davinou, sylvain, chouchou et moi (meme si suis plus picto-charentaise de club) ont est a lyon cette semaine pr les france U!!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Je complète pour verruyes, la Courlay Team débarque en force et ce n'est pas 6 membres mais 12 qui se déplacent à cette rencontre par équipe.
2 équipes poulies dont une mixte avec 2 femmes
2 équipes classiques dont une mixte également
Des jeunes, des moins jeunes, des nouveaux et des vrais anciens qui trainent leurs baskets depuis des lustres ..... enfin bref, 1/4 du club
Ca va chauffer et j'espère bien qu'on y va pour rigoler un bon coup
bravo Verruyes  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
ah sur la quantité j'étais pas au fait des nouveaux inscrits eh ben tout ça la meuh didonc ça promet au fait vous avez pas repondus c'est ouvert aux autre départements ?
ps.: je pense plus vite que je tappe comme beaucoups de gens (pitetre que tu tappes plus vite que tu penses ma p'tite dame) alors y a souvent beaucoups de ratés et pour les majuscules parcontre c'est volontaire comme vous l'aurez remarqué j'en met pas souvent. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
obi-wan a écrit: | ah sur la quantité j'étais pas au fait des nouveaux inscrits eh ben tout ça la meuh didonc ça promet au fait vous avez pas repondus c'est ouvert aux autre départements ?. |
Cela ne doit concerner que le 79 car on n'a rien reçu comme invitation dans la Vienne, en tout cas pas à Loudun _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|