Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous et a toutes (je veux pas que les tigrettes me rale encore dessus);
donc voila
deja a agen j'ai vue des bracelet integral sport, et la en parcourant la revue je vient encore d'en voire aussi je vous repose la question a savoir ou peut on avoir ce ficchuer bracelet je suis preneur
merci a tous et à elles  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est simple, tu envoies un mail ou MP à Damien Letulle en lui disant que tu souhaites avoir le bracelet integralsport. Il t'expliquera ce qu'il faut faire !
Normalement tu dois lui envoyer ou faire passer l'argent pour payer le bracelet et lui il te l'enverra en retour. Mais demande lui bien avant, je ne sais pas s'il y en a encore ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
merci bien
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les stocks diminuent chaque jour et je ne sais pas si une nouvelle production sera en cours
a voir avec damien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Reste en effet plus grand chose. Quant à la production, il faudrait que ça ne soit pas sur deniers personnels pour que ça se fasse. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
j'envoie un mp a dmien des ce soir _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
winwin a écrit: | j'envoie un mp a dmien des ce soir |
Pour la réponse faudra que tu attendes un peu parcontre car là il est parti à Montpellier pour la finale DR classique et en plus je ne sais pas si il a pu récuperer son Disque dur qui était en panne..Mais il te repondra dès qu'il le pourra bien sur @ + |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Perso depuis plus de 6 mois je cherche à en avoir 2 et pour seule réponse j'ai eu: je n'en ai plus! Même à Cherbourg pour le CF salle................. |
|
|
 |
|
|
|
Les stocks sont vides, après de nombreux envois. On va voir ce que l'on peut faire, le tout comme déjà dit est qu'il ne faut pas que le risque repose sur un bénévole, vu que le gain est nul. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
excuser moi mais pourriez-vous me dire kel est environ le prix de ce bracelet merci |
|
|
 |
|
|
|
Regarde mon message juste au dessus du tien... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
mais en vendent t-il encor actuellement cedricG |
|
|
 |
|
|
|
J-B a écrit: | mais en vendent t-il encor actuellement cedricG |
Ils? Le "ils" c'est "nous" (comprendre : l'équipe de bénévoles derrière Integralsport) et plus particulièrement Damien, notre grand patron.
Et quand le stock est vide, je veux bien vendre, mais l'acheteur ne pourra jamais rien recevoir. Ca me semble logique, non?
Ceci dit on caresse l'idée d'en refaire cuire une fournée, mais entre trouver l'artisan qui va réaliser les objets et la mise de fond, ce n'est pas simple. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok prévient moi quand la cuisson sera faite alor |
|
|
 |
|