Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
Félicitations à nos archers , huit au total, médaillés aux derniers championnats de France!
Bravo à Annie et Marine de Wingles, Monique de Villeneuve d'ascq, Thomas de Sangatte, Francis de Gravelines, Gaëlle de Cysoing, et pour moi, surtout ma tite Ellen chérie et ma puce Pascale de Grande Synthe!
kiki |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
UN GRAND BRAVO A NOS CHAMPIONS ILS LE MERITENT _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
J'ai déja félicité tout le monde sur place, mais je recommence ici, cette année le record des médaillés des Flandres a été battu sur un championnat salle.
Bravo à eux mais aussi à ceux qui ne sont pas monté sur les podiums, ils ne déméritent pas pour autant et ils ne faut pas les oublier.
Vous les retrouverez tous en photos sur le site de Petite Synthe - consulter la gallerie. http://smpsarc.net _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
trouch niveau 2Age: 39 Grande Synthe Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai bravo a PascalE et a sa mére Ellen elle on bien réussi les france et bravo aussi pour les autres archers |
|
|
 |
|
|
|
trs belle photo comme toujours archy !
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bien entendu qu'ilne faut pas oublier tous les participants aux championnats de france mais pour une fois il y avait plein de médailles c'était à souligner.
je félicite surtout les jeunes, car une qualification à ces championnats est déjà une superbe réussite pour eux...
aller tous dehors maintenant, on recommence
bon d'accord..... on va attendre quelques degrés de plus.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
dans la serie des médailles nous pouvons feliciter
gaelle corman pour sa premiere palce au championnat de france universitaire
ainsi que guillaume humetz pour sa deuxieme place en individuel
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Oui, bravo a tous les archers et archères des flandres!!! on va finir par devenir bon dans la région!!
maintenant vivement le beau temps pour aller tirer dehors!!  |
|
|
 |
|