Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Salut à tous,
Je recherche un club proche de lyon 9ème qui accepterait que je m'entraine avec eux en extérieur...
Ba oui le club ne dispoe pas de pas de tir en extérieur, donc si vous voulez me voir tirer à vos cotés cet été aidez moi...
Merci d'avance pour vos réponse
@++ _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Tu peux toujours appeler christian si tu veux venir t'entrainer aveec nous, mais le terrain est à coté du mac do de gerland... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
MERCI MAIS JE PENSE QUE CA VA FAIRE UN PEU LOIN..... MAIS JE VERRAIS POUR VENIR M'ENTRAINER AU MOINS UNE FOIS AVEC VOUS....
@++ _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
OK pas de souci, si tu veux le numéro de christian pour l'appeler, dis le moi en MP _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour venir tirer chez nous, il faut payer ton pot à boire...  |
|
|
 |
|
|
|
pour seb et moi, 2 bières bien fraiches!!!! mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de probleme pour l'apéro...
J'voulais juste savoir avant d'appeler chritian, vous allez quand vous entrainer la bas ? quel(s) jour(s) ? a partir de quand ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
nos entrainements encadrés sont le mardi et le jeudi soir, maintenant on va bientot passer dehors, d'ici la semaine prochaine ou a suivante (faut motiver les gens!!!).
Sinon, une fois que le gardien (un peu beaucoup spécial si il n'a pas cangé) te connait, tu peux venir tous les jours à partir de 17h, parce qu'avant il y a le collège du coin qui utilise le gymnase et le terrain à coté.
Mais si tu viens chez nous, et que le gardien te pose des questions, dis que t'es de lyon 8, et il te laissera passer!!
On peut bien t'accueillir, ton club l'avait fait pour nous en 2004 quand notre gymnase avait brulé........ c'est la moindre des choses (enfin c'est mon point de vue) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Et ba merci beaucoup de ces infos, laetitia, et à bientôt je pense...
@++ _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
pas de soucis, à bientot donc! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia : non, le gardien n'a pas changé
Guiguy : il n'y a pas beaucoup de clubs à Lyon qui ont leur terrain extérieur, surtout dans ton coin. A la limite, il y a peut-être le club de Dardilly, sinon le terrain du 7e/8e convient très bien.
Autrement, tu serais obligé de descendre à Villeurbanne, ou du côté de Bron et St-Priest |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai entendu que n'importe quel archer, du moment qu'il a sa licence, peut s'entraîner sur n'importe quel pas de tir. Quelqu'un aurait des précisions? Ca me paraît bizarre, mais bon... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Oui, à condition d'avoir l'accord du club si c'est un terrain appartenant à un club; sinon, si le terrain appartient à une municipalité, pas besoin d'avoir une autorisation précise...
Maintenant, la coutume veut qu'on demande avant, ne serait-ce pour s'entrainer tous ensemble, ce qui est plus sympa...
Eugne, pour info, sur le terrain, ya pas que lyon 7 et 8 qui viennent... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Eugne, pour info, sur le terrain, ya pas que lyon 7 et 8 qui viennent... |
Je sais, mais c'était un raccourci de rédaction
Merci d'avoir précisé tout de même |
|
|
 |
|
|
|
On sait jamais, faut mieux éviter les malentendus..............
Au fait eugne, tu retournes quand à l'entrainement??? pour ma part, je sais pas, j'ai scanne dans 2h, et je flippe comme une malade _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|