Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | ...l'Arc club de Meaux me semble simplement chercher une réponse pratique et rapide. |
...sur le forum ? Ne prend pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas...  |
Il n'y a pas de réponse pratique et rapide sur le forum?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
C'était bien d'une réponse dont nous avions besoin.
Merci Cédric de nous l'avoir donnée.
C'est donc le comité régional qui s'occupe de régler les inscriptions. Reste à savoir à combien de tireurs les équipes viennent.
Je sais je suis têtu, mais j'aime bien ce forum pour discuter dans la plus grande transparence. |
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Et non Laurent, ce sujet ne voulait pas aborder la question de l'intérêt de cette DR campagne ni de l'amélioration de son organisation.
Celà peut éventuellement faire l'objet d'un autre sujet. Mais je pense qu'il est souhaitable de laisser cette première saison se passer et ensuite collecter les avis des uns et des autres pour améliorer ce qui doit l'être. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Arc Club de Meaux a écrit: | Et non Laurent, ce sujet ne voulait pas aborder la question de l'intérêt de cette DR campagne ni de l'amélioration de son organisation.
Celà peut éventuellement faire l'objet d'un autre sujet. Mais je pense qu'il est souhaitable de laisser cette première saison se passer et ensuite collecter les avis des uns et des autres pour améliorer ce qui doit l'être. |
OK !
Mais on est intéressés à savoir si notre club doit mettre des sous pour faire ce truc - on regardera comment çà se passe cette année ... A dans 2 semaines et quelque.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour les deux messages. Le CRIDF donc a bien eu le même message via le site, j'en reparle jusqu'à ce que ça avance.
Et bonne idée d'attendre la fin de la première saison de cette DR pour tirer des conclusions. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|