Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sur la même marche Damien Corollo ?  |
Non pas la meme "génération" !
C'est Correia Lionel
En 3eme position : le Poitou avec Adalbert David Faugeroux Vincent et Drouet Chistophe |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | ...Non pas la meme "génération" !... |
J'avais un doute...
Moi, je dis: y en a qui sont trop fortiches depuis qu'ils se sont payé la collection du magazine de la fédé depuis 500 ans pour leur anniversaire !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi, je dis: y en a qui sont trop fortiches depuis qu'ils se sont payé la collection du magazine de la fédé depuis 500 ans pour leur anniversaire !
 |
Tu m'étonnes, il triche  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
sois pas jaloux parce que les plus jeunes sont fort dans leur generation Laurent, tu connais mieux la tienne qu'eux  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
mise en place de bouton sur mon blog pour que vous puissier trouver les photos qui vous interressent... |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 50 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | wombat a écrit: | woodkickboy a écrit: | et pour une tete de seb avec des cheveux ??
(ce qui voudrai dire 1995, a peu pres . . .  |
Comme ca ?
 |
ca serait passible d'avoir les nom des personne sur la photo?
de gauche à droite Arnaud Henoux, Mattheiu Sollignac, Seb tabart, Son nom me reviens pas mais c'est un fameux tireur d'argentieul, j'suis desolé de pas me souvenir de son nom et le autre je connais pas du tout  |
Sur la 3 ème marche il y a ma pomme, le 2ème en partant de la droite à coté de moi c'est Christophe Drouet (poitou-charentes). C'est bien loin tout ça ..... et se sont des bons souvenir.... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et y avait déjà de la photo couleur à l'époque?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et moi je cherche des photos du dernier Coq France à Chalon-Saône en 1997 et du Championnat d'Europe Fita à Kranska Gora en 1996.
Si vous avez quelque chose, vous serez des  |
|
|
 |
|