Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonjour,
La compagnie organise comme chaque année son tir en campagne sauf que cette fois le parcours se fera sur une commune voisine de Saint Paul: Saint Réstitut. Il se déroulera le 19/03/06. Le mandat est disponible en téléchargement sur notre site: www.archersdutricastin.info . Pour ceux qui ne le savent pas nous sommes dans la Drôme. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Présent, avec quelques copains !
Chouette, unnouveau parcours pas loin de la maison et de plus d'en un lieux que j'apprecie énormément ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Un petit UP, il reste des places, il nous faut du monde pour récompenser tous ceux qui y ont travaillé dessus. Je viens de mettre en ligne le plan du parcours (non non, vous n'aurez pas les distances de tir ) sur le site internet www.archersdutricastin.info/manifestations.php Avis de concours toujours dispo en page téléchargement. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, nous avons réussi notre challenge hier avec les 106 participants et aucun problème. Résumé de la journée sur notre site www.archersdutricastin.info.
Comment as tu trouvé notre parcours Laurent? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Je me suis super bien amusé !
Un bien beau parcours, bon, à mon tableau de chasse, le curé à la 19, deux anciens combattant à la 20, Bozo le clown à le 21, un labrador à la 21...
Non, je rigole, Vous vous êtes défoncé, et ça a marché ! C'était assez génial, de faire un partie d'en la ville, de la carriére, de la forêt ! vraiment chouette ! je pense que l'année prochaine, quand vous vous aurez encore mieux approprié votre parcour , il vas etre aussi bien que le notre . _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|