Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | En viseur je ne m'y connnait pas trop.......
J'ai commencé avec un truc pourri pour l'initiation qui coute 6 ou 7€ pui s un cartel un peu plus performant.
J'ai maintenant un SX10 qui me va tres bien!!!!
Mais les euls marques que je connait sont AS arten sure loc cartel.......mais shibuya et john copper je ne connais que de nom....et encore |
bah, john copper, est une marque assez recente....
mais shibuya....fait une petit recherche sur google, tu verras leur produit sur leur site...
une reference...en matiere d'archerie.....
en france des noms comme Torres, De Grandis, Tavernier et bien d'autre ne tire qu'avec ça....meme Jerome, notre actuel champion de france senior classique en salle.....;);
fut une epoque ou on avait pas encore de AS et ou le choix etait plutot....vis sans fin (SL) ou reglage sur tete (Shibu);
maintenant, a part le Dual Click encore proposé chez Shibu, mais surement pas pour longtemps, des viseur precis a reglage sur tete, on en trouve quasiment plus....c'est dommage...;);
et puisqu'on en parle, il ne faut pas oublier AGF, qui bien que veillisante, propose des produits comme le Safari (apres les gout...) qui reste un viseur super fiable et competitif.....;) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
ps: quelqu'un connait (enfin, quand je dis connais, a vu de pres ou de moins pres voire a possédé) un angel sight
c'est qu'il ne font pas que des carquois, plastron et palette.....
???? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les premiers sont sortis vers 2003; petits avis trouvés sur le Web:
- Décalage du poids vers la poignée - par rapport à des viseur réglette déportée au bout de l'extension...
- Mauvaise isolation par rapport aux vibrations, difficulté à s'en débarrasser...
- Jeux dans le système de réglage en hauteur;
Il s'agissait des premiers, livrés à des archers HN pour aide au développement, donc sous toute réserve !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les premiers sont sortis vers 2003; petits avis trouvés sur le Web:
- Décalage du poids vers la poignée - par rapport à des viseur réglette déportée au bout de l'extension...
- Mauvaise isolation par rapport aux vibrations, difficulté à s'en débarrasser...
- Jeux dans le système de réglage en hauteur;
Il s'agissait des premiers, livrés à des archers HN pour aide au développement, donc sous toute réserve !  |
merci pour ces renseignements....en fait, il possede a peu pres tous les defauts des viseurs a reglette sur poignée...
plus des petits defaut de jeux.....ben, j'ai rien dit alors... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|