Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ces phrases sortent de la bouche d'un acteur célèbre, belge et bodybuildé:
jean-clod a écrit: | "Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 5 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
jean-clod a écrit: | "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant 2 ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord." |
jean-clod a écrit: | "Si tu attends le mois d'Octobre pour faire des poissons d'Avril, tu attrapes plus de gens." |
jean-clod a écrit: | "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment à l'avance" |
jean-clod a écrit: | "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. |
jean-clod a écrit: | "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" |
jean-clod a écrit: | "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges" |
AAAAHHHHH!!!! Comme ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles!!! Depuis le temps!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Simplement énorme! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'adore il est trop fort  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Unique au monde!
Des années d'entrainement pour y parvenir.
Au fait Cedric penses-tu que c'est de l'inné ou de l'acquis?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Totalement inné, personne ne peut enseigner même par erreur un comportement et une mentalité pareille ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Trop mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ca y est il a touché le fonds mais attention car il continue à creuser.
Merci à jlonzeweb pour le lien _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | Totalement inné, personne ne peut enseigner même par erreur un comportement et une mentalité pareille ;-) |
Moi je dirais que c'est de l'acquis.... à coup de farine.... Mais bon, c'est sûr, faut quand même avoir un petit terrain favorable à la base... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter qu'il y a du vrai dans tout ce qu'il dit... Les grands penseurs sont toujours incompris !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Une nouvelle pensée de Janclod
janclod a écrit: | Faut arrêter la parano, c'est pas parce qu'il y a la grippe aviaire qu'il faut arrêter de manger du boeuf |
C'est dit!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pas top le lien  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
Pas top le lien  |
Oups!! Appelez moi le webmaster!!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Snif !
Y a plus que çà...
Bon, on peut toujours trouver son bonheur assez facilement:
http://www4.tz-technologie.com/
En supplément gratuit: le "VANDAWARE". A installer sur le PC du collègue parti déjeuner !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|