Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Fort de son succès, la troisième édition du Face2Face d'Amsterdam aura lieu du 8 au 10 Décembre 2006.
Le nombre de séléctionné par catégorie sera de
Arc Classique Femme : 48
Arc Classique Homme : 48
Arc à poulie Femme : 48
Arc à poulie Homme : 96
Quatre places seront attribuer aux vainqueurs d'un pré-tournoi ouvert OSR la veille de la compétition
Sinon la séléction reste la même : Equipe Nationnal, Palmarès, Pro-Staff.
Durant le F2F2006 il y aura plus de tournois secondaires d'organisés comme des mini F2F et autre compétition.
Le site devrait être mis à jours régulièrement, mais vous pouvez déjà y retrouver des infos, images, vidéos de la précédente édition.
F2F2006 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
sympa cette info
merci zseth
vivement les infos pour le vegas de 2007  |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Pour le Vegas 2007, les infos seront en ligne courant octobre
Je vous tiendrai informé carj'y vais tous les ans
Pour ceux qui veulent bien sur |
|
|
 |
|
|
|
ZAURASK a écrit: | Pour le Vegas 2007, les infos seront en ligne courant octobre
Je vous tiendrai informé carj'y vais tous les ans
Pour ceux qui veulent bien sur |
j'y compte bien  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est vraiment sympa que ce type d'évenement soit de plus en plus répandu. Ca fait connaître le tir... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Ce qui sera bien c'est que les qualifs seront la veille de la compet et pas 1 semaine voir 2 comme en 2005 (cela fera des aller-retour en moins) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que je vais y retourner cette année, l'année dernière je suis parti trop tot j'ai pas eu le temps de me rendre compte de la chose  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
L'avantage d'un parler maintenant c'est d'éviter de s'y prendre au dernier moment comme certains post que j'ai vu l'an passé  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ces infos, et bravo à ThomasA pour sa perf. aux championnats d'Europe. |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j aimerais bien, j ai un an pour me faire un palamres !!!9il est marant le petit!Lol ) |
|
|
 |
|