Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
quelqu'un peut me dire pourquoi les résultats ne sont pas dispo sur le site de la fédé ??? _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
patiente un peu certains clubs mettent du temps à les transmettre! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
le problème n'est pas uniquement de connaître les résultats, mais qu'ils auraient dû être remontés à la fédé depuis 48H.
Passé ce délai, des sanctions peuvent tomber à l'encontre du club, et les résultats peuvent ne pas être pris en compte.
Donc j'estime que nous sommes en droit de nous inquiéter, et de demander pourquoi les résultats ne sont pas dispos dans la base, quand d'autres concours qui ont eu lieu le même we sont déjà affichés.
CQFD
J'ai d'ailleurs demandé à la Ligue une explication. J'espère une réponse sincère et publique.
Merci.
Eric _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
nicolas77 a écrit: |
Je les ai trouvé sur le site du CD 95
|
je te remercie tout de même pour ta communication.  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Il y a un bug dans le calendrier sur l'extranet et quand une compétition est déclarée DR, le bouton pour rentrer les scores n'apparait pas.
Le club m'a signalé qu'il ne pouvait pas rentrer les scores et ça a dû être corrigé aujourd'hui. Les résultats seront normalement en ligne demain, vendredi. |
|
|
 |
|
|
|
Merci de cette explication
en tant que consultant info., que j'aurais aimé lire le cahier des charges de l'Extranet de la FFTA ...  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | Merci de cette explication
en tant que consultant info., que j'aurais aimé lire le cahier des charges de l'Extranet de la FFTA ...  |
Tu veux faire des cauchemards cher confrère?
Quant à la ligue, j'ai trace de la réponse de Patrick, et étant personnelement responsable d'aider les clubs dans ces conditions je n'ai pas eu vent du problème et j'étais un poil occupé par le boulot les derniers jours.
Est-ce assez sincère et publique? J'avoue ne pas vouloir comprendre ce que signifie cette phrase. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|