Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRANCKY niveau 3Age: 57 CHAUNY Arme(s): POULIE
|
|
|
Félicitation à MAG pour sa 2eme place c'est super! _________________ Le principal c'est de participer.  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Salut Franck c Dom ouais ba on es super content pour la chtite Mag ba tu vois moi en tout cas j'mentraine avec une vice championne d'europe; tro bien _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
FRANCKY niveau 3Age: 57 CHAUNY Arme(s): POULIE
|
|
|
ben c'est vrai tu à de la chance.
hé! demain 14h30 à Bussy ça te dis? _________________ Le principal c'est de participer.  |
|
|
 |
|
|
|
ba écoute oui non prob j'y suis allé hier et la semaine dernière deja mais pas de bleme je devais y retourner
 _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
yéyé60 niveau 2Age: 36 Angy Arme(s): Poulies
|
|
|
Youhou!! Bravo MAG!!!!!!!!!
:
/
Tiens voila je vois pas quoi mettre d'autre!! en tt cas bravo à toi!!
bye!! |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
un grand bravo a maginwood pour ca performance
vice championne d'europe c'est le que le debut , vous verez ont entendra encore parlé de MAG bientot  |
|
|
 |
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi jeyjey, mais!!!! ne précipitons pas les choses. Une chose est certaine, c que Mag ne se prendra pas la tête, ça c'est sur ,et c'est aussi un atout pour elle!!! elle est est trés zen dans sa tête quoi qu'un peu la pression lors de la finale, mais bon à ce niveau ( qui ne l'aurait pas) c bien normal, terminer la compète avec un 117, tir de barrage 10/10 et pour terminer, céder avec un 9, je pense qu'il n'y a rien à dire, cette médaille d'argent est plus que plus que amplement méritée!!!
En plus, meilleure perf européenne sur 3 matchs (117/116/115), 348 (battu de 2 points), record de france battu également
Enfin voilà nous sommes tous trés contents pour elle.
Je féliciterai bien sûr ses collègues également qui nous ont tous sans exception fait vibrer, mon dieu quels souvenirs ce championnat d'europe .  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Toutes mes félicitations à toi Magalie pour ta première médaille internationale qui je suis en appelera beaucoup d'autres.
ENCORE BRAVO pour ta performence.  |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Bravo Mag !
Mes plus vives félicitations ;o);
C'est génial ! |
|
|
 |
shootlafleche niveau 3Age: 49 CHAUNY Arme(s): POULIES
|
|
|
Magalie,
Reçois toutes mes félicitations pour ta médaille d'argent, comme j'ai pu le voir sur le site des championnats, tu as vraiment tiré comme une championne, encore bravo à toi.
shootlafleche  |
|
|
 |
|
|
|
MAG VIVEMENT LES MONDE !!!!!!!!!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Bravo Magalie, avais-tu tes grigris porte bonheur avec toi  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
GRAND BRAVO MAGALI!!!!!! c est super je suis trop content pour toi!!!!!
continue comme sa....
c es t genial et c est un début prometteur. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci a tous euh je n'avais pas specialement de grigri _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|