Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Que conseillez-vous comme stab pour poulies. Je précise que je tire un HOYT PROTEC 2006 actuellement je suis avec ma stab arc classique beiter 4 tubes que je trouve un peu légère !!!merci des conseils  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire en classique mais pourquoi pas une arc systreme 6 tubes?les tuners sont en métal et elle est vraiment bien |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
perso je tire avec une beiter qui (me) convient parfaitement. |
|
|
 |
jerome81990 niveau 3Age: 46
|
|
|
La carbone pro d'arc système est une bonne stabilisation sinon beiter très efficace, avec un doinker au bout. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
perso je tire une elite stix de speciality archery products
ça marche du feu de dieu
(enfin pour moi) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
La stab beiter est très bien. Mais quelle longueur, combien de tuner, de poids au bout ?
Si tu veux plus de poids tu peux rajouter un tuner, des masses au bout et surtout un Enhancer 2000 (en 3");
Cela se place entre l'arc et le central.
C'est chez Limb Saver pas uniquement en camo (heureusement) et c'est vraiment intéressant : ça capte plein de vibrations juste à la base du central tout en ajoutant du poids à un endroit intéressant pour la stabilité en visée.
Maintenant il faut que tu puisses porter ce surcroit de poids sans difficulté, à toi de voir.
A +
R |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 63 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Salut Joedomstar,
La stab Arc Système 6 tubes est nickel.
A+ |