Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'était juste pour rigoler Jojo, je n'ai dit du mal de personne, je ne faisais qu'une constatation.... Mais tu as raison, on va parler d'autre chose...
Alors Lady M. il t'a appelé notre coach à nous personnellement , c'est quand même bizarre qu'il t'ait pas appelé, c'est pas dans ses habitudes ça d'autant qu'on en a parlé à notre regroupement de tes exploits et de la bonne prestation de Homer aussi  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Quelqu'un a t il tous les résultats des CF universaitaires ? Cela m'intéresse en individuel et equipe. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
virgile a écrit: | C'était juste pour rigoler Jojo, je n'ai dit du mal de personne, je ne faisais qu'une constatation.... Mais tu as raison, on va parler d'autre chose...
Alors Lady M. il t'a appelé notre coach à nous personnellement , c'est quand même bizarre qu'il t'ait pas appelé, c'est pas dans ses habitudes ça d'autant qu'on en a parlé à notre regroupement de tes exploits et de la bonne prestation de Homer aussi  |
ben wai mais nan pas de coup de fil ni mail rien que dalle!!! men fout moi qui voulais revenir en PC l'an prochain, ben je crois que vais rester en bretagne moi!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | virgile a écrit: |
ben wai mais nan pas de coup de fil ni mail rien que dalle!!! men fout moi qui voulais revenir en PC l'an prochain, ben je crois que vais rester en bretagne moi!!!  |
Peut-être qu'il te réserve une surprise Et Homer il l'a félicité ?
Si tu n'as pas eu de news aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas regardé ses mails Sinon, je suis sûre qu'il t'appellera au plus tard samedi.
C'est vrai ça, tu reviens dans la ligue la saison prochaine ??? Tu intégreras le groupe poulies alors .... Houlàlà, déjà que je lui donne pas mal de boulot, à nous 2, il ne risque pas de s'ennuyer  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Lady M. a écrit: | virgile a écrit: |
Peut-être qu'il te réserve une surprise Et Homer il l'a félicité ?
Si tu n'as pas eu de news aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas regardé ses mails Sinon, je suis sûre qu'il t'appellera au plus tard samedi.
C'est vrai ça, tu reviens dans la ligue la saison prochaine ??? Tu intégreras le groupe poulies alors .... Houlàlà, déjà que je lui donne pas mal de boulot, à nous 2, il ne risque pas de s'ennuyer  |
nan nan je reviens pas!!!
et puis je tirerai toujours a pleum donc je n'aurais pas pu intégrer le groupe ligue!!
il a eu homer au fone je crois
enfin bon c'est pas grave ca m'empeche pas de dormir!! |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | ben wai mais nan pas de coup de fil ni mail rien que dalle!!! men fout moi qui voulais revenir en PC l'an prochain, ben je crois que vais rester en bretagne moi!!!  |
Alors ces félicitations de ton coach adoré, ça en est où ? Quand même tu exagères, il a pourtant essayé de te joindre Zazen...... :lol:
Aujourd'hui, il fait super beau et doux, on va pouvoir s'entraîner à 70 m  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Lady M. a écrit: | ben wai mais nan pas de coup de fil ni mail rien que dalle!!! men fout moi qui voulais revenir en PC l'an prochain, ben je crois que vais rester en bretagne moi!!!  |
Alors ces félicitations de ton coach adoré, ça en est où ? Quand même tu exagères, il a pourtant essayé de te joindre Zazen......  |
ça te palit de me faire chier avec ça ou quoi???
garde-le ton coach, moi j'ai ce qu'il me faut ici!!! ----> voila c'est ça que tu voulais que je dise!! |
|
|
 |
|
|
|
Houlà, cool, cool, cool........
Désolée
Bon dimanche. |
|
|