Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous
voila j'ai recue il y a une ou deux semaine l'invitation pour la journée des cadre qui seras present???? et si quelqu'un peut m'envoyer une copie de sa lettre ce serais cool je retrouve plus la mienne
merci par avance _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
salut a tous
voila je me repnds un peu a moi meme pour vous donner un petit compte rendue de la journée des cadres
ben franchement j'ai trouver cette journée surper interressante et elle a repondue a mes attentes en tout point notamment la prevention des blessures les intervanant etait simpatique et ils ont reussit a transmettre des données quelque peu difficile a apprehender tres simple de comprehension etc...
en principe un compte rendue va nous parvenir et seras dispo sur le site de la ligue
il devrait y avoir des aides sous formes de fiche qui nous seras utile pour structurer nos club..
donc voila a l'année prochaine _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | l devrait y avoir des aides sous formes de fiche qui nous seras utile pour structurer nos club.. |
ice n'est pas il devrait il y a....
c'est une démarche importante faite par la fédération et tous les clubs recevront ou on reçu une information à ce sujet. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Le fiches dont parle Win et Win ne sont pas des fiches pour la structuration des clubs, mais des fiches utiles au travail, bien que ce n'est pas du travail, mais du bénévolat, à utiliser par les cadres diplomés ou utile à l'encadrement. (initiateur-entraineur);
La structuration des club est un autre sujet tout à fait différent mais qui doit être pri en compte pour que l'encadrement puisse Oeuvrer dans de bonne condition. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
archy a été plus vite que moi pour repondre
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'espère pouvoir les télécharger sur le site de la ligue ....
daniel n'a pu venir il manquait un DS de plus et cela commence à raler au lycée... surtout que les cours sont perturbés en ce moment et que son bac approche à grands pas. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|