Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gagou68 niveau 2Age: 35 Colmar Arme(s): Classique
|
|
|
salut tout le monde !!
je voulais savoir s'il y avait un peu de news en Alsace ???
le forum est mort ? mais pourquoi? il n'y a personne pour mettre un peu d'animation ??
Océane mais t'es où !!!???? mdr
à bientôt tout le monde !
gagou |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Salut Gagou,
C'est vrai qu'il n' y a pas beaucoup d'alsaciens sur le forum.
Mais il y en a quelques uns...
A toi de les reconnaitre
Bisous |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
A ta réponse j'aurai bien répondu : DTC mai Alexis me surveille !! ... lol
Comme news : ben aujourd'hui je ne suis pas allée en cours car je suis "malade" (j'ai un rhum !! lol) et donc je commence a essayer de créer un site internet pour le club de Colmar ! (mais bon avec mes "talents" d'informaticienne ce n'est pas gagné ! lol).
Je donne l'adresse pour tous ceux qui veulent aller faire un tour : http://colmartir.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
merci bien les amis !!
menfin, déjà que j'arrive pas souvent à me connecter... ça fait plez d'avoir de vos news ! mdr
bisouxx
gagou !!
PS/ GAGOU EN FORCE !!!!lol |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Salut Gagou,
L'Alsace survit, difficilement, à ta longue absence.
Il fait froid, brouillard, ... le temps habituel.
On a emmené 11 de l'équipes des jeunes faire leur première compétition et on a ramené 7 médailles.
A bientôt. |
|
|
 |
|
|
|
bravo aux jeunes du club et aux entraîneurs !!!
@ bientôt !!!
gagou |
|
|
 |
Pol niveau 3Age: 50 Brunstatt (Dunkerque forever) Arme(s): Recurve
|
|
|
Bon puisque vous voulez des niouzes ben y en a y a eu les frances en salle 2006 ce week end et rien de bon pour les alsaciens enfin pas de podium quoi ! (si j'ai oublié quelqu'un protestez et ne me laissez pas dire n'importe quoi). Tout le monde s'est planté et moi en premier pourtant la salle était super, chauffée, aucune excuse. Je crois que je vais aller tirer dehors cette semaine par 40cm de neige j'le mérite pffff tous ces entrainements pour rien ou presque
Enfin bon c'est comme ça y faut rebondir
Je souhaite a tous les archers d'alsace un super été plein de records, et, soyons un peu chauvins BRUNSTATT EN D1 !!
@+ sur les pas de tir  _________________ http://www.radiohard.com/radio/index.php |
|
|
 |
Pol niveau 3Age: 50 Brunstatt (Dunkerque forever) Arme(s): Recurve
|
|
|
euuuh y a quelqu'un en Alsace ???
non c'est juste pour vous informer que le club de Brunstatt va se déplacer au Fita de Barby (suivi d'un tir par équipe) le week end des 8 et 9 avril prochain. Voila je vous communiquerais les résultats prochainement.
Sinon que se passe t'il dans les clubs d'Alsace on hiberne ????
Et Gagou quelles nouvelles ??? des compets prochainement ??? L'entrainement se passe bien ??? _________________ http://www.radiohard.com/radio/index.php |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
A part le grand méchant loup, pas un monde fou.
J'ai mis quelques mandats sur le site de la ligue.
Si certains ce sentent l'envie d'écrire des articles sur les compétitions ou les activités dans la ligue, c'est possible, a conditions de garder une certaine neutralité.
Envoyez moi les articles par courriel ou par MP |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Pour ce qui est du club de Colmar, pour le moment c'est un peu calme plat...
Mais je sens que dès la semaine prochaine, ça va commencer à bouger étant donné qu'on reprend l'extérieur !!
Sinon on commence à penser à quelles personnes on va envoyer en équipes DR et Jeunes.
En gros, beaucoup de projets se préparent pour cet été et pour la rentrée !! hihi... J'ai des idées pleins la tête !!
Je serai probablement parmis vous pour le Target du 1er mai à Brunstatt (d'ailleurs j'aurai PEUT-ETRE mon permis ! )  |
|
|
 |
cc niveau 2Age: 36 Arme(s): cl
|
|
|
salut à tous!
je passe mon bac s dans même pas un mois!!!!
et j'arrive pas à trouver quelqu'un pour me donner des cours
y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider? svp?
ou me passer un nom d'aide scolaire?
merci  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cc a écrit: | salut à tous!
je passe mon bac s dans même pas un mois!!!!
et j'arrive pas à trouver quelqu'un pour me donner des cours
y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider? svp?
ou me passer un nom d'aide scolaire?
merci  |
ici on peut t'aider pour le tir à l'arc mais pour passer le bac je connais bien une profarchère mais bon....  |
|
|
 |
|
|
|
coucou tout le monde !! Merci Pol tout va bien de part chez moi !
L'entrainement aussi, il va commencer a porter ces fruits avec les debuts de compet, jai hate !!
Ma prochaine compet sera le circuit national de Moliets !! J'espère que je vais revoir quelques personnes d'alsace ! Et toi Pol tu penses faire des CN cette année ?!
Et du côté des jeunes, il y en a qui ont envie d'y aller ??
A bientôt !! |
|
|
 |
cc niveau 2Age: 36 Arme(s): cl
|
|
|
salut l'alsace!! j'espère que sa gets pour tous.
bon anniversaire lorent
et Bienvenue à pioupiou68 , tu verras l'alscace c'est cool
 |
|
|
 |
pioupiou68
|
|
|
merci cc pour cet acceuil si chaleureux... et bonjour a tout les archers d'alsace |
|
|
 |
|