Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Le mien : http://caroline.chopinaud.free.fr/wordpress/
EDIT: La loose, marche plus erreur de base de données, c'est Free qui merde ou quoi
OUIIIN, bon je regarde ca ce soir mais il marchait encore hier je suis sure!!  |
Un coup de main d'informaticien?
Sinon j'en profite pour vous signaler que si vous allez dans votre profil, section "Informations du web", il y a deux nouveaux champs :
- blog
- site du club
Le premier ajoute un bouton "blog" à côté du WWW, le second transforme le nom du club affiché à gauche en lien vers son site. Et pensez à mettre http:// au début des adresses!
Regardez sous mon avatar, et dans mes boutons pour voir ce que ça donne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | Un coup de main d'informaticien? |
Je te rappelle que je suis quelque part informaticienne :D
C'est juste Free qui fait de l'entretien... c'est juste que c'est la premiere fois que ca m'arrive alors ca m'a surpris, je me suis demandé si j'avais pas fait une connerie récemment
Tout devrait rentrer dans l'ordre. |
|
|
 |
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Je te rappelle que je suis quelque part informaticienne  |
Oups, j'ai pas suffisament relu les fiches que je tiens sur chaque membre, désolé ;-);
En plus j'ai tes articles à lire dans ma pile, donc j'aurai dû m'en souvenir. Réflexe bénévole, désolé, c'est incontrollable.
Enfin si jamais l'aide d'un confrère peut aider, je maintiens ma proposition. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Caroline.C a écrit: | Je te rappelle que je suis quelque part informaticienne  |
Oups, j'ai pas suffisament relu les fiches que je tiens sur chaque membre, désolé ;-);
En plus j'ai tes articles à lire dans ma pile, donc j'aurai dû m'en souvenir. Réflexe bénévole, désolé, c'est incontrollable.
Enfin si jamais l'aide d'un confrère peut aider, je maintiens ma proposition. |
J'ai oublié de te dire merci, ta proposition était sympa... quand meme
Bah tu sais, je suis une informaticienne à deux balles quand meme. A force je devenue plus chercheuse qu'informaticienne, y a plein de truc que je pige pas dans l'info de "tous les jours"... donc ta proposition n'était pas si ridicule mais heureusement pour moi, j'ai un "informaticien depuis le berceau" qui partage ma vie, ca aide  |
|
|
 |
|
|
|
Caroline.C a écrit: | mais heureusement pour moi, j'ai un "informaticien depuis le berceau" qui partage ma vie, ca aide  |
Un geek? Un vrai de vrai? Ils deviennent rares, surtout ceux qui sont pas trop autistes, prends en soin! :lol:
Blague à part, heureusement qu'on est dans papotages ;-);
ayé, mon blog vient de gagner des catégories, me reste plus qu'à catégoriser tous les billets ;-);
Ca doit ressembler de plus en plus à un blog comme ça (re ;-)) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Un geek? Un vrai de vrai? Ils deviennent rares, surtout ceux qui sont pas trop autistes, prends en soin!  |
Oui je pense, un vrai de vrai... enfin un "geek sociable"...  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bon voilà, j'ai enfin décidé de faire un blog...il y a entre autres un peu de tir à l'arc , il n'y a pas encore beaucoup d'articles mais ça va venir !!
voici le lien :
http://lifehorizon.skyblog.com/ _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Que diriez-vous de composer un annuaire des blogs?
J'ai ouvert la rubrique sur PDS2, si vous pouviez saisir quelques blogs le travail avancera plus vite.
ps: il faut être connecté sur PDS2 pour remplir l'annuaire _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Sa me semble être une bonne idée cet annuaire, j'ai rempli la partie pour s'inscrire. En attendant voici le mien : http://compound.skyblog.com _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Le blog handisport a été ajouté. Mais j'ai mis un peu de temps pour trouver l'astuce de l'enregistrement...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Le blog handisport a été ajouté. Mais j'ai mis un peu de temps pour trouver l'astuce de l'enregistrement...  |
Tu peux me décrire ta galère par courriel? Ayant conçu le système je suis un idiot pour ce qui est d'en voir les failles qui te paraîtront évidentes.
Par ailleurs le blog Handisport ne serait il pas plutôt à classer dans "Pratiques" (de l'arc), avec kyudo, etc... ?
La rubrique archers/blogs concerne plutôt les blogs personnels (comme le tien, où tu ne te limite pas au tir). HandiTeam est plutôt institutionnel, il n'est blog que techniquement (ce dont l'archer ne se préoccupe pas). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Junior niveau 2Age: 36 L'union Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai changé de blooooooog pour ceux qui ne seraient pas encore au courant... Oui oui après que tout le monde m'ait venté les mérites de canalblog bah oui j'ai changé...
http://supervivi.canalblog.com _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
voici celui que je viens de créer il y a quelques jours, il grandira avec le temps...
http://archerscrozon.over-blog.net/ _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|