Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
bonjours a tous
Lors du forum des entraineur a paris Benoit BINON a sortis un décocheur a traction.
je m'explique ce n'est pas un décocheur a rotation sa je connait. Celui que je cherche libère la corde a partir d'une certaine tention, on met la sécu on passe le pic on arrive dans la valée on vire la sécu on tir sur le mur et a 15 k par ex le décocheur libère la corde.
J'ai bien essayé de m'en procurer un mais la attention au secours mon fournisseur me sort un truc je sais meme pas si je vais tirer une flèche avec. un décocheur a prise a 2 doigt avec une cordelette qui s'ccroche au poignet il faut alors relacher un peut les doigts la cordelette se tend et actionne le mécanisme.
Si qqun sais ou je peut trouver un décocheur comme je cherche fournisseur ou particulier merci de me le dire. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Je vais sans doute dire une c*nnerie, mais ce n'est pas ce qu'on appelle les "back tension"? |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Le déclencheur à traction que tu parles est un déclencheur de type "back tension" mais il ne fonctionne pas comme les autres par rotation mais bien en tirant de façon rectiligne et il s'ajuste à la relâche de ton arc.
Voici ce que tu recherches :
http://www.truebacktension.com/
J'espère que cela répond à ta question. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudrait peut etre contacter benoit pour savoir quel modele
le modele de ton fournisseur me rappelle la systeme (qui ne se fait plus d'ailleurs sur les tru ball);
le seul back tension que je ne connais pas et qui a un sale look (evidemment à mon gout) c'est le loesch
sinon je ne connais pas ton décocheur ou alors faut aller sur archery talk ou achery leanrning center pour demander aux americains quel est ce decocheur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
P.S. Il y a aussi HHA qui en fait un du même genre! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah bas tiens y a le quebequois qui repond la même chose que moi
mais alors pour en avoir en france
(et au fait bravo pour le resultat de montreal) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Merci Lazouille! J'étais mal pris enplus. Problème avec ma ProElite j'étais forcé d'utiliser mon Havoctec XT2000 (mon arc de chasse 31" ata avec 31" d'allonge) et il est vraiment pas l'arc idéal pour la tir de précision. Au moins j'en ai battue quelques uns avant de rencontrer Dave Cousins  |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Je te conseille tout particulierement celui de Loesch (moins cher que le HHA et prise en mains plus facile).
Je l'utilise depuis plus d'un mois et c'est vraiment le top lorsque tu veux pratiquer le Back-Tension
sans "triche" (rotation !).... |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ah bas tiens y a le quebequois qui repond la même chose que moi
mais alors pour en avoir en france
(et au fait bravo pour le resultat de montreal) |
J'en ai un HHA _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
mauvais joueur
avec andy vous devez faire une compet sur le matos c'est pas vrai?????????????????????
une belle collection de decocheur à vous deux
maitre es release qu'on devrait vous appeler  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
HHA et la qualité ne font pas bon ménage ,problème !
en 4 mois de pratique déjà HS (des fauts départ )
Un décocheur qui ne décoche pas HHA sait le faire , mais rembourser il ne sait pas (230euro)...
 _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA)
Dernière édition par CASA le Ven 31-03-2006, 8:26; édité 1 fois |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Oh Lazouille
Toujours pas résolu mes soucis avec mes deux super X de STAN
A+ |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Jet a écrit: | Je te conseille tout particulierement celui de Loesch (moins cher que le HHA et prise en mains plus facile).
Je l'utilise depuis plus d'un mois et c'est vraiment le top lorsque tu veux pratiquer le Back-Tension
sans "triche" (rotation !).... |
Le réglage n'est pas top difficile à trouver, lorsque tu retires la sécurité, ça ne peut pas partir tout seul ???
Est-ce fiable (enfin pour le Loesch, car d'après Casa HHA c'est pas ça) ??? _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|