Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebpo13 niveau 3Age: 39
|
|
|
Salut a tous !
Quelqun sait comment sont faite les selection pour le mondial campagne ?
C'est un baréme de point ou desconcours spécifique ?
merci @ + les tireur |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
salut,
tu as tt les modalités de sélection sur le site de la ffta dans la rubrique haut niveau et dans les modalités de sélection |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Des que quelqu'un à le lieu
merci de faire passer l'info pourvu que cela soit dans le centre par exemple! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
la FFTA qui sait rudement bien compter a écrit: | L'équipe de France participant au championnat du Monde de tir en campagne sera composée de 12 archers, avec au maximum trois archers par catégorie : arc classique, arc à poulies, arc nu. |
trois archers x trois catégories = 9 archers me semble-t-il.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | la FFTA qui sait rudement bien compter a écrit: | L'équipe de France participant au championnat du Monde de tir en campagne sera composée de 12 archers, avec au maximum trois archers par catégorie : arc classique, arc à poulies, arc nu. |
trois archers x trois catégories = 9 archers me semble-t-il.....  |
.... Sexiste ....
trois catégories, mais deux sexes.
Donc un maxi de 18, mais seul 12 seront du voyage. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Donc si j'ai bien compris, il n'y aura pas de Junior en arc à poulies
Tout le monde est regroupé en Senior
C'est Dommage, car avec une moyenne de 347 l'année dernière et terminer à un point du cut au scratch à 14 ans à Thiers avec 338 points, je pensais que ce junior avait une chance car cette année se prépare sur le même rythme.
 |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
flechebag a écrit: | Des que quelqu'un à le lieu
merci de faire passer l'info pourvu que cela soit dans le centre par exemple! |
Au dernières nouvelles, la pré-selection se ferait à Marsannay la Côte.
Info venant d'un cadre de la Fédé. |
|
|
 |
|
|
|
ZAURASK a écrit: | Donc si j'ai bien compris, il n'y aura pas de Junior en arc à poulies
Tout le monde est regroupé en Senior
C'est Dommage, car avec une moyenne de 347 l'année dernière et terminer à un point du cut au scratch à 14 ans à Thiers avec 338 points, je pensais que ce junior avait une chance car cette année se prépare sur le même rythme.
 |
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Connaissant un peu ce petit monde des selections il ne faut pas rever non plus...
Quand il fera 355 on l'enverra peut etre...bienque j'ai pas de souvenir de junior en campagne peut etre que la categorie n'est pas assez representé tout simplement...d'un autre cote vu que la france plus grosse fede au monde n'envoye quasiment jamais un groupe complet on n'est pas pres d'avancé
Moi je reverais de voir sur un championnat
cadet homme-3 cadette-3
junior h,f-3seniorh,f3 et en poulie idem et dans toutes les disciplines ça cela serait une politique de haut niveau differente!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | flechebag a écrit: | Des que quelqu'un à le lieu
Je croyais qu'il n'y avait q'une SELECTION le 7-8 aout?
Car deux deplacements cela change le budget...quoi que meme pour faire 340 en pendre 10-15 dans la gueule cela merite refletion _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
flechebag a écrit: | ...bienque j'ai pas de souvenir de junior en campagne peut etre que la categorie n'est pas assez representé tout simplement... |
voir en bas de la fiche d'invitation l'encart sur le 5ème CM junior _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
flechebag a écrit: | P'ti Pimousse a écrit: | flechebag a écrit: | Des que quelqu'un à le lieu
Je croyais qu'il n'y avait qu'une SELECTION le 7-8 aout?
Car deux deplacements cela change le budget...quoi que meme pour faire 340 en pendre 10-15 dans la gueule cela merite refletion |
Effectivement, ce serait les 7 et 8 Aout à Marsannay.
Concours non inscrit au calendrier à ce jour mais qui pourrait le devenir, à suivre.
Le tout reste au conditionnel !!! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Une des questions reste bien:
Quelles sont les chances pour des juniors de participer au championnat du monde junior organisé aux mêmes dates (du 28 août au 3 septembre) et endroit (Göteborg Suède), autres que celles d'essayer d'intégrer l'équipe senior? |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Et en plus, étant père d'un junior qui peut envisager une participation, je suis prêt àmettre la main à la poche pour financer son séjour
A+ |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ne serait ce qu'un problème financier? |
|
|
 |