Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Le responsable licences de mon club a passé ma licence lundi vers 10h00, elle était ce matin dans ma boite à lettres.
Saisie, édition , expédition, distribution en 4 jours, il faut le dire quand ça marche.
C'est aussi ça l'avantage de la prise de licence par INTRANET, faites en la pub dans vos clubs. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je suis d'accord avec toi. L'intranet apporte un GROS plus pour les prises de licences.
Facile, rapide. En un seul mot : EFFICACE!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Bonjour,
Sur le meme sujet, quelle est la date limite pour prendre sa licence?
Merci |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
A mon avis, il n'y a pas de date limite pour prendre sa licence; par contre à partir du 1er octobre ton ancienne licence n'est plus valide et si tu ne reprnds pas la nouvelle à ce moment là, tu n'es plus couvert par l'assurance fédérale et tu ne peux plus ( théoriquement ) particper aux concours. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ta réponse est très juste et tu peux même enlever le (théoriquement).
8-) 8-) |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
J'avais marqué "théoriquement" car j'ai vu plus d'une fois des archers acceptés en concours en octobre voir début novembre avec une licence de l'année précédente non accompagnée d'une certification du président de club comme quoi la licence avait été prise mais pas encore reçue. Mais chut, faut pas le dire, ça se fait pas !  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je l'avais bien lu comme çà
Mais à être trop gentil, certaines personnes prennent cette "tolérence" comme un acquis.
Je disrais que c'est à la discrétion de l'arbitre et que celui qui en bénéficie n'en fasse pas la pub, car ça retomberai sur l'arbitre. |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
dans la lignée des évolutions positives sur la licence, je voulais aussi souligner que depuis l'année dernière, le certificat médical doit etre valide au moment de la prise de licence et après c'est marqué sur notre licence. Dc fini les oublis du fameux certificat en competition qui rendait la participation en compet ( notemment les circuits) difficilement possible.
Alors merci pour les étourdis dont je fais partie...  |
|
|
 |
|