Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je voudrais pas faire mon chieur mais si c'est un blason c'est de l'héraldique et nous avons donc dans l'ordre : or, gueule, azur, sable et argent.
C'était la minute culturelle merci de votre attention. | :boulet:
tu es culutrer dit donc
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
winwin a écrit: | tu es culutrer dit donc... |
C'est effectivement assez son style !
A noter, Jojo, qu'il faudrait que tu envoies ta remarque à la FITA, puisque ce dessin est issu du règlement international qu'ils mettent en ligne...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Encore des sportifs qui n'ont aucun respect pour les traditions.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Encore des sportifs qui n'ont aucun respect pour les traditions.... |
au contraire mais bon sortit comme ça ça fait zarb
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
en fait je déconne  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | en fait je déconne  |
Enfin, tu avoues !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|