Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekinou niveau 2Age: 51 SEL Tir à l'arc - Oyonnax Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous.
Je prépare le nouveau site de mon club, et j'aimerais utiliser, pour le fond de ma bannière, une photo panoramique d'un Fita.
J'en ai vu une une fois sur le web, mais impossible de remettre la main dessus !
On avait tout le terrain, depuis le pas de tir au complet, jusqu'au cibles, en une seule photo.
Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De mémoire et au hasard, le site de Mooz? En lui demandant son accord avant bien entendu. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, je vais chercher ...
Oui, il est évident que je demanderais les accords nécessaires avant de mettre en ligne une image ou un texte ... comme je l'ai déja fait pour mes pages sur le kyudo et le tir médiéval ;) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cela n'a rien de perso, c'est un avertissement général vu que j'ai déjà constaté des "emprunts" à quelques artistes de mes amis.
Sinon il faut rajouter http:// devant les adresses des sites dans ton profil, sinon ça ne marche pas (regarde le lien de ton bouton WWW);
Au fait pour trouver Mooz, "Liste des membres", saisir "Mooz" dans le filtre, cliquer sur son nom pour atteindre sa fiche, et son site sera à droite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pas de soucis, je n'avais pas pris ça comme un attaque perso
J'avais déja trouvé son site par google en mettant simplement "mooz arc" !!!
Ok, je vais modifier mon adresse tout de suite.
Merci. |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
J'ai celle là qui avait été postée l'an dernier, si elle te conviens tu me dis je te l'envoie en bonne qualité.
J'en ai une autre du pas de tir aussi en stock.
Si tu en veux une avec le pas de tir et les cibles je peux te la faire au prochain FITA de St Médard (si le temps le permet) !!
En échange, juste un petit lien vers mon site  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs )
Dernière édition par mooz le Mar 06-06-2006, 8:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Salut Mooz.
Oui, je veux bien celle-ci, ça me permettra de me faire la main sur les modifs de themes npds.
Par contre, si ça ne te dérange pas, c'est vrai que ce serait top si tu avait un panoramique complet !
(reste à voir si les organisateurs pourront t'amenager un endroit ou t'installer en toute securité !!);
Pour le lien, aucun soucis, ça aurait été fait d'office
Merci. |
|
|
 |
|
|
|
Voilà le lien vers une version à 450 Ko environ.
http://yvon.sailly.free.fr/ZZ/pano4.jpg
Si tu veux plus de détails j'ai un original (11Mo) dans ce cas on se met d'accord sur un site de ftp (genre megaupload) _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs )
Dernière édition par mooz le Mar 06-06-2006, 8:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
J'en ai fait un à Mérignac :
Fais en bon usage _________________
Dernière édition par mooz le Mar 06-06-2006, 8:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est magnifique, Mooz...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
+ 1
J'en reste sans voix
R plein les mirettes |
|
|