Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai posé la question à Beiter, mais ils ne connaissaient pas le tube, il m'ont dit qu'ils allaient se renseigner auprès d'AS pour avoir des infos.
tu peux aussi mettre des pin nock Easton à la places des CT d'origine, il y a des tailles plus petites.
mais c'est vrai que c'est quand meme bizarre que ces tubes surtout pour les plus petits calibres soient livrés d'office avec des encoches pour cordes énorme (qui va tirer des 1200 avec des encoches aussi grosses ?)
Dernière édition par Pierre le Dim 21-09-2003, 8:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ... Avec tes vieux tubes pépères, ça faisait archer bellifontain ... |
Attention ! Gilles ! Je vais prévenir le modérateur ! :twisted:  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LC
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | ... Avec tes vieux tubes pépères, ça faisait archer bellifontain ... |
Attention ! Gilles ! Je vais prévenir le modérateur ! :twisted:  |
Laisse tomber Laurent ce n'est que de la jalousie !!! |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
J'ai testé ce WE une encoche couvrante Beiter de 5,9 mm sur la Carbon Impact (Calibre 550) et je pense qu'elle est idéale. Je n'ai pas perdu beaucoup de trait, le vol est parfait et le groupement correspond à mon meilleur niveau avec les ACE.
Reste maintenant à la trouver chez nos détaillants car je me la suis procuré directement chez Beiter.
Pour les autres calibres, je ne sais pas, si qq peut me dire le diamètre d'une 500 ou autre.
A+ _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|