Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Chétif,
J'espère que vous êtes bien rentré et que tu vas mieux....
A dans qlqs semaines en meilleure forme  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous les participants et merci à Virgibri pour les photos (d'avance à Seth aussi !)...
... car il a été difficile d'obtenir des infos sur ce week-end !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
bibiche76 niveau 2Age: 60 compagnie des archers sottevillais Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Oui, un bien beau championnat et de bien beaux champions. Merci pour toutes ces émotions, et la motivation supplémentaire que vous me donnez pour le nouveau poste que j'occupe au sein de la commission.
En échange, vous trouverez un florilège de photos sur mon blog. J'ai fait un grand tri sur les 500 photos prises... Sorry. Mais Pit les a toutes !  |
comment trouve t-on ton blog?  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En bas de son post www Bibiche. A bientôt. Mets moi en mp tes coordonnées, adresse, mail, tel etc
Bise  |
|
|
 |
|
|
|
Bravo les garçons pour vos perfs. Quant à moi j'ai trouvé que l'ambiance était un peu plate, et l'éclairage un peu juste! mais bon il faut s'adapter à tout. Encore bravo à vous tous  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé pour le retard.
Voivi quelques photos de ce CF  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Zseth  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
merci pour ces photos, elles sont vraiment chouettes.  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
bibiche76 a écrit: | merci pour ces photos, elles sont vraiment chouettes.  |
A venir prochainement sur les galeries IS toutes mes photos du CF... Environ 450...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | bibiche76 a écrit: | merci pour ces photos, elles sont vraiment chouettes.  |
A venir prochainement sur les galeries IS toutes mes photos du CF... Environ 450...  | Super et bravo pour le boulot fourni
a+  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Moi aussi, j'ai pris quelques photos, vous les trouverez dans la gallerie de mon site. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
Bravo les gros encore une fois.. épatant vos perf, je n'ai rien à y redire.. très bon tir.. je m'incline...
 _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
ce fut un grand moment pour moi car c'était ma première participation a ce type de manif pour ma 1ere année de compet.
mes résultat n'on pas été tres super par rappor a mes qualif. le stress a été tres du a métrisé.
j'ai meme rencontrer mon "Frére" ;-);
merci a tous  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
ca c'est sur entre obelix et roulette, nous avons deux frangins: même gabarit sauf qu'il y en a un qui a un accent plus chantant  |
|
|
 |
|
|
|
Quique c'est qui clitique l'accent Boullllguignon ????
Nan mais !!!
Bon c'est vrai qu'avec roulette y'a des similitudes ... C'est ce que j'ai dis a coach j'suis tellement bon que je suis copié  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|