Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
classique homme la france 3eme |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
3 pome a écrit: | ludovic a écrit: | 3 pome a écrit: | zseth a écrit: | Le mot de la fédé
Mesdames et Messieurs nos meilleures archers
Enc re un peu de rèves si uplait ... |
J'ai lu le mot de la fédé, et il y a un truc qui commence sérieusement à m'agacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la vie on a un nom et un prénom alors les gros titres avec Schuh et Beaud champions ça M'ENERVE!!!!!!!!!!!!
Ca coute quoi de mettre le prénom, dans la vie quand on vous interpellle on vous appelle par votre prénom par pas votre nom de famille il me semble...
Donc si quelqu'un connait celui ou celle qui écrit sur le site de la fédé dite lui de mettre les prénoms, ce n'est pas plus embétant pour la mise en page et c'est tellement plus respectueux...
A bon entendeur
PS:je ne suis pas la seule que cela énerve!  |
il fallait bien trouver un truc pour dire du mal de la fédé ça faisait tres longtemps !!!  |
Ba tient ça faisait longtemps que je ne mettais pas faîte allumer!
Je l'ai dit là car il y a à nouveau un article du genre!
Quant à dire du mal de la fédé, je vous défie de trouver ou j'ai pu dire ça!
Bon bref voilà
Je vais vraiment finir par me taire ... |
il n'y avait rien de bien mechant dans mon post..
En journalisme on site toujours le nom dans le titre, c'est comme ça c'est une regle le prenom est repris dans le texte. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme que les resultats par équipes annoncé plus haut sont faux.
Poulies et Classiques Hommes 3 EME
Poulies et Classiques Femmes 4 EME
La plupart des archers sont satisfaits de leur championnats meme si l'organisation laissait a desirer.... |
|
|
 |
kiaranounou niveau 2Age: 45
|
|
|
BRAVO A TOUS NOS FRANCAIS ET FRANCAISES QU'ILS SOIENT MEDAILLES OU PAS;
GROS BISOUS A NOTRE NIMOIS DE LA PART DE CES COLLEGUES DU CLUB; COUCOU POULET!!!!!
A bientot.
ET QUE LES PODIUMS SUIVENT DANS LA SAISON EXTERIEUR;
bye a tous. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
ludovic a écrit: | 3 pome a écrit: | ludovic a écrit: | 3 pome a écrit: | zseth a écrit: | Le mot de la fédé
Mesdames et Messieurs nos meilleures archers
Enc re un peu de rèves si uplait ... |
J'ai lu le mot de la fédé, et il y a un truc qui commence sérieusement à m'agacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la vie on a un nom et un prénom alors les gros titres avec Schuh et Beaud champions ça M'ENERVE!!!!!!!!!!!!
Ca coute quoi de mettre le prénom, dans la vie quand on vous interpellle on vous appelle par votre prénom par pas votre nom de famille il me semble...
Donc si quelqu'un connait celui ou celle qui écrit sur le site de la fédé dite lui de mettre les prénoms, ce n'est pas plus embétant pour la mise en page et c'est tellement plus respectueux...
A bon entendeur
PS:je ne suis pas la seule que cela énerve!  |
il fallait bien trouver un truc pour dire du mal de la fédé ça faisait tres longtemps !!!  |
Ba tient ça faisait longtemps que je ne mettais pas faîte allumer!
Je l'ai dit là car il y a à nouveau un article du genre!
Quant à dire du mal de la fédé, je vous défie de trouver ou j'ai pu dire ça!
Bon bref voilà
Je vais vraiment finir par me taire ... |
il n'y avait rien de bien mechant dans mon post..
En journalisme on site toujours le nom dans le titre, c'est comme ça c'est une regle le prenom est repris dans le texte. |
Il n'y avait rien de méchant non plus dans le mien au départ!
Juste une constatation!!
Quant aus études de journalisme j'en ai fait, peut être que l'on cite le nom mais le prénom aussi!
Oki le prénom est repris mais pas partout quand par exemple on peut lire" Périgny pour BEAUD et Smarves pour GENET" ,bref c'est un exemple!
Donc voilà c'était juste une constatation au départ, qu'il serait préférable de mettre le prénom aussi, il me semble que c'est plus respectueux, mais bon c'est mon avis (et celui d'autres aussi...);
Voilà rien à ajouter |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Que peut-on dire après de si nombreux et généreux résultats, si ce n'est:
En particulier pour Bérengère, qui atteinds là une dimention internationale inédite, et quasi
inimaginable il y a encore une quinzaine d'années.
De même pour tous les sélectionnés, je me demande si les équipes nationales ( même étrangères )
eurent un tel succèspar le passé?
A votre manière, et avec vos spécificitées respectives, ce championnat constitue pour tous les protagonistes,
une avancée historique considérable!
Vous avez traversé le tir Indoor, comme le Général Sherman la Géorgie pendant la guerre de Session!
Hallucinant! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Benoit BINON niveau 2
|
|
|
Bonjour a tous, nous vous remercions pour votre soutien durant ce championnat. Pour les arcs a poulies homme comme pour le reste de la délégation il restera historique par sa réussite sportive. 11 archers reviennent médaillés. Quand a nous c'est unique de se retrouver avec deux français en finale et peut être même unique d'avoir deux archers d'une même nation européénne en finale d'un championnat CPD H (2 américains en finale en salle mais 1 déclassé par la suite). Personnelement c'est avec beaucoup d'émotion et de satisfaction que je rentrerai, nous ne nous reposerons pas pour autant sur nos oliviers (c'est la région a Jaen, sinon j'aurai mis lauriers...) nous avons au contraire l'envie de revivre cela dans les plus brefs délais. Bravo à Seb, Jean Marc et Dom. Merci a notre kiné Laurent pour sa disponibilité et encore mercipour vos encouragements.
Je vous souhaite a tous une bonne saison extérieure. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci Benoit de ces précisions. BRAVO A TOUTE LA DELEGATION FRANCAISE ARCHERS ET ENCADREMENT _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui merci benoit !!
Vous avez étez tous géniaux, notre collectif est productif et cela ne fait que commencer !!
L'avenir va devenir fructueux pour nos archers et nous les soutenons toujours
Encore Bravo, au coach aussi bien sûr il a dut transpirer
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
la guerre hoyt mathews continue...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je ne crois pas que celles-ci aient déjà été annoncées ... photos ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|