Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nous voilà vernis !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
crifon a écrit: | Rom's a écrit: | ........... une bonne paire de Everest PRo c pas tro cher vraiment souple rapide perso jte les recomande .
.......... |
J'ai les Flute Carbone Foam (290€), elles ressemblent plus que très fort aux Everest PRO !!!
Je me demande si c'est pas les mêmes "relookées" ???
En tout cas j'en suis satisfait. |
O ui sa se pourai bien j'enten beaucoup que la marque SF c'est la meme chaine de montage que WIN& donc sa c'est fort possible ..
Puis pour revenir au sujet de depart le choix du materiel depend essentielement de l'archer de ses senations de ses gouts perso enfin voila .. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Eximus Aucun (UPJV) Arme(s): Classique
|
|
|
Euh juste un petit détail qui peux faire que...
Est ce que ces deux poignées permettent un réglage au niveau des branches (puissance, alignement)? _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 47 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
Salut a tous
je me permet de donner mon avis
Pour le vernis sur les branches cela arrive trés souvent pour les "grandes" allonges
En ce qui concerne les branches, je confirme ce qui a été dit c''est a dire qu'aucun retour n'est a declarer chez SF
Par contre sachez que les nouvelles WX&W arrive trés prochainement (winus);
Pour la poignée, la eclipse ne donne pas enormement de satisfaction pour le moment il est vrai qu'elle remplace la GM (bas de gamme);
Pour finir, mon avis : rester chez HOYT ou W&W fera trés bien l'affaire  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Nous voilà vernis !  |
:D :D
Eximus a écrit: | Est ce que ces deux poignées permettent un réglage au niveau des branches (puissance, alignement)? |
oui, les deux, mais en ce qui concerne le reglage d'alignement, franchement, si tu veux mon avis, l'eclipse est bien plus simple a regler que la SF qui possede le meme systeme super-pas-pratique des premiere winact.....;);
pour les reglages de puissance (et tiler) c'est kifkif chez les deux modeles.... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Stook a écrit: | oui, les deux, mais en ce qui concerne le reglage d'alignement, franchement, si tu veux mon avis, l'eclipse est bien plus simple a regler que la SF qui possede le meme systeme super-pas-pratique des premiere winact.....;) |
:wink: C'est le point faible. AVec un petit coup de main pas de problème, par contre si on le manipule trop, il se fout de travers et la poignée est morte ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|