Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Quels sont les points juridiques qui appuient ce courrier ? |
La peur que l'AG FFTA soit contestée parce que les délégués IDF le sont? Sinon rien d'autre.
Michel Rotta a écrit: | Quel est la réaction du signataire suite à la décision du juge de dégonfler le ballon ? |
Il tire la gueule? Je n'en sais rien, rien d'officiel, attendons la prochaine revue peut être...
Au fait c'est implicite, mais ceux qui veulent me contredire ont un droit de réponse, même s'ils me répondent par courrier avec l'autorisation de publier en les citant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Quels sont les points juridiques qui appuient ce courrier ? |
La peur que l'AG FFTA soit contestée parce que les délégués IDF le sont? Sinon rien d'autre. |
Légé et à double tranchant.
D'un autre côté, pas facile à tenir comme position pour la fédération. Dans les deux sens. |
|
|
 |
|
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Qu'il y a des bénévoles qui font tout pour faire vivre leur sport!!!
Alors pour ceux qui critiquent car il y en a toujours malheureusement ba pensez qu'ils osnt bénévoles, qu'ils ont vie à côté...
Merci à eux de se battre comme!
Moi je dis pour ceux qui se sont battus sur ce dossier il faudrait leur donner des vacances!!
Pourquoi la fédé ne les emmenerai à la prochaine compététion internationale... ( c'est une blague!!) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
Et ya trop de passion dans ce sujet. On m'a appelé pendant une heure hier, c'était très cordial, et je vais modifier sensiblement mon résumé, pour le rendre plus précis. Même si mon avis évolue peu. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|