Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
alors voila,
une petite question pour les pros du reglement...
dans quelques jours a lieu le championnat departemental des P.O.
il se deroule a Ceret, le matin, FITA et l'apres-midi, Federal (il n'y a pas de round apres les qualif du FITA...);
donc comme chaque année, je compte faire (et je ne suis pas le seul), les deux departs, FITA et Federal,
hors, j'aimerai savoir etant donné que pour la premiere fois, les deux concours sont precedés d'une demi-heure d'echauffement, si je pourrai faire celle de l'apres-midi...
l'année derniere, nous avions pu, car les deux departs ete considéré comme deux concours bien distinct, et rien n'iterdit dans ce cas a un tireur de realiser ces volées d'essais, cependant, le reglement dit aussi, qu'un archer n'a droit qu'a une seance d'echauffement, hors dans ce cas, nous en ferions deux....
moralité, on fait quoi...?;) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
S'il n'y a qu'un seul classement Fita+fédéral il n'y a qu'un échauffement.
Si un archer ne fait que le fédéral de l'après-midi (donc il ne sera pas classé) il a droit à un échauffement.
S'il y a deux classements (ce qui doit être le cas je pense), il y a donc 2 compétitions distinctes donc 2 echauffements.
Enfin bon, moi je vois çà comme çà... |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Le 2x70 est une compétition, le 2X50 est une autre compétition Il y a donc entrainement pour chaque compétition.
En fait dans la meme journée tu fais 2 compt diférente et non 2 départs. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est un peu comme si tu faisais un fita à trucmuche le matin et un fédé à bidule l'après midi.
Tu feras donc 2 échauffements. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | C'est un peu comme si tu faisais un fita à trucmuche le matin et un fédé à bidule l'après midi.
Tu feras donc 2 échauffements. |
c'est bien ce qu'il me semblait....
mais comme l'année derniere, malgré le fait que nous n'ayons eu que deux vollées d'essais, on avait deja eu des soucis, je preferais demander dans ce cas precis, merci de vos reponses...;) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|