Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Miss coa s'entraine à retrouver sa concentration
Dernière édition par mooz le Dim 18-06-2006, 18:18; édité 1 fois |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et Dieu sait que c'est pas facile avec du vichy sur la tête !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pour l'aider à tenir debout le tuteur recourbé qu'elle tiens dans la main gauche ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | C'est pour l'aider à tenir debout le tuteur recourbé qu'elle tiens dans la main gauche ? |
ptdr Seth
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ils sont trop fort ses vieux...  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Vous pouvez sortir les gars... je vous retrouverai !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vu sur http://www.dse.vd.ch/forets/faune/infos/grenouille.htm
"...Chaque année, dès la fin du mois de février et durant tout le mois de mars et d'avril, des centaines de milliers d’amphibiens finissent leur vie écrasés sur les routes.
Lorsque les grenouilles rousses, crapauds communs, tritons alpestres, salamandres tachetées et bien d'autres encore quittent la forêt vers leurs lieux de ponte, ils doivent bien souvent traverser les routes, au risque de se faire écraser ou de tomber dans les égouts d’où ils seront incapables de ressortir. Ces membres de notre faune se montrent alors bien lents face aux bolides qui vrombissent dans la nuit...."
Tu as fais beaucoup de p'tits n'oeufs ? Attention en traversant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille rousse je vois très bien, le crapaud commun j'ai une idée, le triton alpestre faut voir mais qui est cette salamandre tachetée?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
expldrrr pas mal le petit vivhy sur ta tete misss grenouille !!!!
tu vas tout dechirer avec ca !!!!!!
bizzz et a bientot |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
quel bonheur de revoir en plein air, les frimousses aux petites taches de rousseur, mais, le t-shirt "chaussette" doit poser des problèmes pour de bons tirs où la plume et la flèche doivent décoller sans accroc? il vaudrait mieux les tenues adoptées par mes modèles d'archères?
en tout cas quelle joie de pratiquer ce sport en plein air, le geste est plus ample et plus libéré: pas question de s'inquiéter la flèche arrivera à 50 ou 70m! mais va savoir où? cela dépend du vent, de la température, de l'horoscope,...
allez, bonne saison! _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|
|
|
Et oui Elo, il va falloir que tu ressortes ton tee-shirt assorti à mon bob !
Ca va faire une sacré équipe ! :lol:
Lolo : à cette époque de l'année les n'oeufs je les mange... au chocolat !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Et oui Elo, il va falloir que tu ressortes ton tee-shirt assorti à mon bob !
Ca va faire une sacré équipe !  |
Miss Elo n'avait pas que le tee-shirt vichy,
elle a aussi le
Dernière édition par mooz le Dim 18-06-2006, 18:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
expldrrrrr
ha bon ???? je me souvient pas avoir ca dans mon placard !!!!! lol
c'est clair la grenouille que ca risque d'etre pas mal une equipe comme ca !!!!!!! on rigolera bien en tout cas !!!!  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Quel canaillou ce Mooz !!
Ca mérite effectivement vengeance Grenouillette !!! Je te suis à 300 %  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
Trop fort le bob et le s...... vichy!!! C'est sur le bob vichy c'est la mode de demain!!!Mdr!!  _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
|