CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je souhaite faire une notice pour permettre à chaque club d'extraire une liste à jour des adresses des correspondants de clubs de sa ligue, mais comme je n'ai pas un accès club à l'extranet FFTA, je voudrais vérifier que cela marche.
Voici ce que j'ai écris, pouvez-vous le vérifier? Le commenter? Le corriger?
Citation: | Pour extraire la liste des clubs, connectez-vous sur l'extranet FFTA. Cliquez sur l'icone "loupe sur la maison en haut à droite". Sélectionnez votre région/ligue dans le champ "Ligue", Etat "actif", Type "club", Adresse "du correspondant". Puis cliquez sur "Demander le fichier", avant de vous rendre dans "Demande de fichier" qui se trouve probablement dans la page de votre club sur cet extranet. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour extraire des informations de la base de la fédération accessible par intranet :- Connectez-vous avec votre identifiant de responsable de club
- Sur le premier écran, cliquez sur l'icone "loupe sur la maison en haut au centre".
- Sélectionnez votre région/ligue dans le champ "Ligue"
- Sélectionnez l'état "actif"
- Sélectionnez le type "club"
- Suivant le cas sélectionner l'adresse "du correspondant" ou l'adresse "du siège"
- Sélectionner dans "et visualiser l'adresse" l'adresse de la personne que vous souhaitez contacter dans l'association
- Vous pouvez soit cliquer sur "Rechercher" pour visualiser à l'écran, soit sur "Demander le fichier". A noter que si vous demander un fichier vous pouvez choisir le type de fichier Excel ou Word, et, dans une certaine mesure, les adresse souhaitées.
- Pour récupérer votre fichier, sélectionnez dans la liste déroulante "Regarder:" l'option "SOMMAIRE - <Nom de votre club>" puis l'option "Demande de fichiers"
- Vous avez alors la liste fuchuer des extraction du site fédéral. Pour la récupérer en local, cliquez sur le nom du fichier.
J'ai tester, ceci me semble fonctionner correctement.
Etat "actif", Type "club", Adresse "du correspondant". Puis cliquez sur "Demander le fichier", avant de vous rendre dans "Demande de fichier" qui se trouve probablement dans la page de votre club sur cet extranet. |
|