Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Extraire les adresses des clubs de sa ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-04-2006, 23:05
Répondre en citant

Je souhaite faire une notice pour permettre à chaque club d'extraire une liste à jour des adresses des correspondants de clubs de sa ligue, mais comme je n'ai pas un accès club à l'extranet FFTA, je voudrais vérifier que cela marche.
Voici ce que j'ai écris, pouvez-vous le vérifier? Le commenter? Le corriger?
Citation:
Pour extraire la liste des clubs, connectez-vous sur l'extranet FFTA. Cliquez sur l'icone "loupe sur la maison en haut à droite". Sélectionnez votre région/ligue dans le champ "Ligue", Etat "actif", Type "club", Adresse "du correspondant". Puis cliquez sur "Demander le fichier", avant de vous rendre dans "Demande de fichier" qui se trouve probablement dans la page de votre club sur cet extranet.

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 07-04-2006, 1:03
Répondre en citant

Pour extraire des informations de la base de la fédération accessible par intranet :
  1. Connectez-vous avec votre identifiant de responsable de club
  2. Sur le premier écran, cliquez sur l'icone "loupe sur la maison en haut au centre".
  3. Sélectionnez votre région/ligue dans le champ "Ligue"
  4. Sélectionnez l'état "actif"
  5. Sélectionnez le type "club"
  6. Suivant le cas sélectionner l'adresse "du correspondant" ou l'adresse "du siège"
  7. Sélectionner dans "et visualiser l'adresse" l'adresse de la personne que vous souhaitez contacter dans l'association
  8. Vous pouvez soit cliquer sur "Rechercher" pour visualiser à l'écran, soit sur "Demander le fichier". A noter que si vous demander un fichier vous pouvez choisir le type de fichier Excel ou Word, et, dans une certaine mesure, les adresse souhaitées.
  9. Pour récupérer votre fichier, sélectionnez dans la liste déroulante "Regarder:" l'option "SOMMAIRE - <Nom de votre club>" puis l'option "Demande de fichiers"
  10. Vous avez alors la liste fuchuer des extraction du site fédéral. Pour la récupérer en local, cliquez sur le nom du fichier.

J'ai tester, ceci me semble fonctionner correctement.

Etat "actif", Type "club", Adresse "du correspondant". Puis cliquez sur "Demander le fichier", avant de vous rendre dans "Demande de fichier" qui se trouve probablement dans la page de votre club sur cet extranet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: