Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
La x-factor poignée qu'avait l'américaine en finale contre Berengere ! :D
La photo ca ne tiens qu'a pOpa !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Puréééééééééée ca aide de changer de poignée...sérieusement... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Supervivi a écrit: | La x-factor poignée qu'avait l'américaine en finale contre Berengere !  |
Un peu de culture : l'américaine en question s'appelle Jennifer Nichols  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ha voui c'est vrai ... Merci Doume !!!
J'me coucherai moins bête ce soir  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouah elle se couchera meme doublement moins bete!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est génial !!
Mais attention l'arc ne fait pas l'archer !! Il va falloir bien tirer !! En tout cas c'est ce que je te souhaite !! |
|
|
 |
|
|
|
C'est trop d'la balle mais la j'ai tirer que deux fois avec...
Enfin c'est vrai que l'arc fait pas l'archer ...mais bon il m'a pas mal aidé j'ai déjà progresser !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
ce qui est surtout important c'est que tu ai confiance en ton matériel...alors si en plus il est joli....
En tout cas, je te souhaite de tout coeur une superbe progression.
Et continue tes délires, ca me fait rire et ça fait du bien |
|
|
 |
|
|
|
businesswoman a écrit: | ce qui est surtout important c'est que tu ai confiance en ton matériel...alors si en plus il est joli....
En tout cas, je te souhaite de tout coeur une superbe progression.
Et continue tes délires, ca me fait rire et ça fait du bien |
Ho merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Quelqu'un de bien !!!
Je te decerne la palme d'or de la gentillesse délirienne ! hihi _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
chapeau bas, Melle. Je fait partie des personnes pour qui la franchise et le 2nd degré sont importantes ds un équilibre quotidien...
Bref, au plaisir de te rencontrer sur un circuit national par exemple a St Priest. Comme ça je pourrais voir ton X-Factor... |
|
|
 |
|
|
|
En esperant que je le fasse ce circuit...en tt cas j'aimerai bien te rencontrer !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ca peut valoir le coup d'en faire un. En fait profite en car il y en a un pas trop loin de chez toi et cela peut etre un bon moyen de voir comment ca se passe et surtout de prendre de l'expérience.
Et la tu aura l'occasion de rencontrer pas mal de membre du forum je pense
En tout cas, ce sera avec plaisir que je te rencontrerais si ns sommes sur la meme compet.
Tcho |
|
|
 |
|
|
|
Peut etre que j'ai pas asser de temps de tir pour faire un circuit enfin je sais pas le planning de mes concours sont fait par mon entraineur oficiel mon pOpa !!! tadaaaaaaaaaaaaaa lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Peut etre que j'ai pas asser de temps de tir pour faire un circuit enfin je sais pas le planning de mes concours sont fait par mon entraineur oficiel mon pOpa !!! tadaaaaaaaaaaaaaa lol  |
Alors, comme ça c'est ton papa qui t'entraine et pour tes frangin aussi ?
Non, parce que ça doit être un super entraineur !!
Alors avec un super arc, un super entraîneur, il ne te reste plus qu'a faire des super score !!
Aller, vive SUPERVIVI !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est mon pOpa qui s'occupe de nous, mes freres et moi...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|