Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
D.Archer a écrit: | Des ptis Belges y seront aussi /
Je suis impatient de revoir mes potes Muzi et Harrac'h Kloud mais aussi de rencontrer des membres du forum
A bientôt et bon courage aux gentils organisateurs
D.Archer |
Salut D.Archer
Alors, bien remis de Wuustwezel ?
A espérer que le temps sera bien meilleur, deux Week-end de suite, se serait les boules !!!
N'oubli pas ton viseur (humour)  |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | D.Archer a écrit: | Des ptis Belges y seront aussi /
Je suis impatient de revoir mes potes Muzi et Harrac'h Kloud mais aussi de rencontrer des membres du forum
A bientôt et bon courage aux gentils organisateurs
D.Archer |
Salut D.Archer
Alors, bien remis de Wuustwezel ?
A espérer que le temps sera bien meilleur, deux Week-end de suite, se serait les boules !!!
N'oubli pas ton viseur (humour)  |
Salut à toi P'ti Pimousse,
Tout est sec et je suis super motivé pour la suite de cette saison qui ne fais que commencer... 2 compets en Barebow et par deux fois la 3ième place
Celle de Wuustwezel est d'autant plus valorisante qu'elle compte pour un premier critère de sélection pour les mondiaux à Göteborg :D
Pour ce qui est du temps je sais pas encore mais Muzi m'a déjà conseillé de ne pas oublier les crampons vu que le terrain serait comme qui dirait un tantinet boueux
Comme j'étais pas trop satisfait du vol de mes flèches j'ai profité d'une éclaircie pour mettre le matos au point et maintenant il n'y a plus qu'à tirer comme il faut!
Easy quoi...
A bientôt. _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'en reviens... vraiment sympa...
Les parcours assez techniques selon moi, très physiques aussi...
L'occasion de rencontrer encore des lecteur d'IS et d'apprendre pleins de chose (comme le fait que hoyt c'est mieux que matthews (il se reconnaitra));
Vraiment bien, un bon week end de passé. Je reviendrais. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sympa, le premier field que je fais avec ni froid-ni pluie-ni vent...
Le savoir-faire de Meaux pour les traçés...
C'est sûr - avec Harrach-Kloud et Superlapinou, j'étais loin derrière en score, mais une belle journée de tir à l'arc !
Un field qui ne sera peut-être plus jamais le même: un "traçeur" déménage ailleurs et le terrain ne sera sans doute plus accessible l'année prochaine. A l'année prochaine j'espère !
Difficulté (parcours jaune): 3,5-4/5 - entre l'année dernière et l'année d'avant en fait... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Prof niveau 2Age: 54 Arme(s): arc classique
|
|
|
Des conditions météo super !
De la bonne humeur
Que du bonheur pour mon deuxième campagne après l'initiation d'il y a 15 jours
Un grand merci aux organisateurs !
et à l'année prochaine sur un autre terrain semble-t-il |
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Merci à tous les tireurs présents. Votre présence récompense les efforts que nous avons fournis depuis 3 mois pour vous concocter ces parcours.
C'est promis on essaiera de faire encore mieux l'année prochaine si tant est que nous puissions disposer d'un terrain.
Nous vous tiendrons informer de l'évolution du projet.
Bonne saison à tous en attendant de vous croiser sur d'autres parcours, un arc à la main cette fois. |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Superbe manifestation de la volonté de bien faire d'experts en tir en campagne!
Merci à toutes et tous pour ce superbe arrow-head et encore un grand merci à Muzi et Nath pour leur acceuil
Je reviendrai c'est promis
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Résultats complets sur le nouveau site de nous amis fieldistes Hollandais : http://www.fieldarcher.org/content/view/68/21/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Que dire ?
1er SH Cl : un gars de la compagnie
2ème SH Cl : un gars de ma 2nde compagnie
J'ai plus qu'à les imiter
Vivent les bleus roy et les bleu ciel |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
à l'imiter les deux gars !!  |
|
|
 |
|
|
|
Euh j'ai pas tout compris !
Encore une blague à la Super Lapinou que je pige pas
 |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Faut-il vraiment traduire?
Car si j'ai bien compris, çà sent légèrement la vanne.
Alors Superlapinou, content de ton week-end? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les anglophiles ont la possibilité de donner leur opinion sur ce parcours ici : http://www.fieldarcher.org/component/option,com_pollxt/Itemid,30/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Faut-il vraiment traduire?
Car si j'ai bien compris, çà sent légèrement la vanne. |
Ah ben ça, oui, je suis sûr que c'est une vanne !
Et je viens de comprendre !
En effet, c'est vraiment une blague à la Super Lapinou !!
Décidemment ! |
|
|
 |
|