bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Voilà un petit jeu simpa qui ne prend pas beaucoup de temps sauf si vous vous mettez à jouer comme un dieu.
Le principe:
Vous avez une ou plusieurs taupes de guerre à votre disposition que vous devez rendre plus forte grâce à des combats entre taupes.
Comment ça se joue:
C'est du RPG donc comme ici pas de vidéos... ce n'est qu'avec des coordonnées X, Y et N. Il y a plusieurs jardins (3) ayant tous des différences.
Le J1 est bien pour débuter ou quand on ne veut pas trop se prendre la tête (durée de tour de 36h);
Le J2 est beaucoup plus technique mais bien plus amusant; La duré de tour est de 24h et il y a beaucoup plus d'options de jeu que le "avancer ou frapper". Je recommande ce jardin à tout le monde (d'ailleurs je viens de tuer la taupe n°1 de ce jardin). L'avantage de ce jardin est que l'on ne perd pas sa taupe quand on meurt, il y a juste un malus de durée de tour.
Le J3 est différent des 2 autres car votre rôle est d'être un entraineur de taupes et plus une taupe. Je ne le connais pas bien car je n'y joue pas.
Entierement gratuit, ce jeu est très agréable. Le J2 est bien plus interessant à jouer quand on est dans une alliance (pas trop difficile d'y rentrer pour certaines. Je vous laisse juger par vous même mais faîtes attention, on devient vite accroc.
www.taupedelire.com |
|