Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Céc niveau 2
|
|
|
bonjour à tous!
j'ai un hoyt ultratec XT3000 que signifie les inscription B.C et lenght sur la branches du bas de mon poulies et pourquoi mettent ils deux mesurent?
je souhaite refaire ma corde et mes câbles avec la même bobine mais j'hésite entre de la formula 8125 et de la 452X car je souhaite avoir de la vitesse et éviter que ma visette tourne trop que me conseillé vous ?
vous remerciant par avance
A bientôt
tchô |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Si tu veux de la vitesse tu prends de la 8125
la 452X ça permet de rester plus stable
evidemment le mieux c'est d'avoir des cables en 452X 22BRINS et une corde en 8125 18 brins
recommendations de bcy eux mêmes
mais pour que la vissette ne tourne pas un petit nombre de tour quelques tirs pour stabiliser l'ensemble et ça ne bouge plus mais faut toujours , dans ce cas utiliser un loop
lenght c'est la longueur
bc je ne vois pas trop
comme pour suivre le vieille adage quand on tire on tire on reflechit pas
moi je tires pas beaucoup mais j'evite de reflechir de trop ça bouche mes artères cérébrales se genre de reflexions _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Sur mon arc j'ai ceci
weight : puissance
Length : allonge
string : longueur de la corde
Bc : longeur des cables
A propos de corde quelqu'un serait il la matiere utilisé à l'origine sur les hoyt 2006 ?? |
|
|
 |
Céc niveau 2
|
|
|
Salut,
Etant donné que j'ai à faire à des professionnels... je continue ma série de questions....
Pourquoi mettent ils deux mesures pour les cables et l'allonge ?
Merci beaucoup beaucoup pour votre précieuse aide...
A plus
Tcho |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Pour l'allonge parce qu'elle est reglable (enfin sur ton arc (cam 1/2 je suppose), c'est pas toujours le cas);
Pour les cables, tous simplement parce qu'ils ne sont pas identique |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pouf pouf _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
bc : Bus Cable, le cable sans yoke
l'autre indication est la longueur du cable avec la longueur du yoke en plus.
Bonne journée |
|
|
 |
|
|
|
il en sait des choses ce topfab qu'en même  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|