Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Et moi une gastro ! Nous sommes vernis. Il y a des signes qui ne trompent pas : c'est que nous ne devions pas aller à l'AG ! _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Virgibri et Cédric malades tous les 2 à la maison... On me l'a déjà faite celle là !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Zseth, je crois qu'il s'agit là d'un simple communiqué, le procès verbal de l'ag étant encore à venir  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Effectivement, un simple communiqué.
Il est préciser dans la fin que le Procès-verbal sera bientôt disponible.
Il est intéressant de remarquer que ce communiqué est posté le Lundi qui suit l'AG.
Dans les choses intéressantes la phrase sur le quitus, je ne comprend pas bien, soit il est approuvé, soit pas. Préciser qu'il est approuvé "... assez largement ..." me semble ... étonnant.
De plus, on parle de 8 engagement, je n'en vois que 5, et envore, sont-ce les engagements ? Et quelqu'un a-t-il vu une communication avant l'AG sur ces engagements ? Je n'ai pas trouvé. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | De plus, on parle de 8 engagement, je n'en vois que 5, et envore, sont-ce les engagements ? |
Le communiqué parle bien de "quelques exemples"  |
|
|
 |
|
|
|
Pat : j'ai volontairement mis conte-rendu et pas procès verbal  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Michel Rotta a écrit: | De plus, on parle de 8 engagements, je n'en vois que 5, et envore, sont-ce les engagements ? |
Le communiqué parle bien de "quelques exemples"  |
Je ne dis pas le contraire, mais 8 engagements qui finnisent en 5 exemples, 3 de plus et on aurait eu la totalité... |
|
|
 |
pat
|
|
|
Soyons résolument optimistes, je suis sure qu'on aura tout dans le Procès Verbal  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai du perdre de mon optimisme |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
voici les 8 engagements:
- mettre en oeuvre avec l'appui de ses structures deconcentrées un soutien technique pour developper dans les clubs une pratique de qualité en faveur de tous les licenciés afin de leur permettre de progresser pour acceder aux filières sportives individuelles ou par équipe
-développer des actions de sensibilisation en faveur d'une pratique sécurisée garantissant la préservation de la santé du licencié
-préparer les meilleurs archers français à l'INSEP
-optimiser le fonctionnement de la filière de haut niveau
-proposer dans les régions des structures facilitant l'accès au haut niveau
-partager au mieux nos valeur ainsi que celles de l'Olympisme, fondement de notre fonctionnement associatif
-informer ses licenciés sur son activité dans un souci de diffusion de l'actualité et des connaissances techniques
-faire connaître notre activité auprès du plus grand nombre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ces engagements n'ont rien de neuf je crois? Ils datent de l'élection si je me souviens bien, en fait.
Pourtant la communication, c'est pas encore ça. Sur le reste, hormis le HN où je manque d'expérience directe, ça me semble rempli. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pourtant la communication, c'est pas encore ça. |
Dze ce que je lis, c'est pas la communication, mais diffusion de l'actualité et des connaissances techniques. Ce qui se fait déja par les nouvelles sur le site de la FFTA (un peu comme sur IS ).
Mais là on ne parle pas de communiquer sur les décisions de la FFTA _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, et d'ailleurs les papiers diffusés sont bien (héra'clés et autres), mais je maintiens que "informer ses licenciés sur son activité" est communiquer, et communiquer plus qu'actuellement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Oui, et d'ailleurs les papiers diffusés sont bien (héra'clés et autres), mais je maintiens que "informer ses licenciés sur son activité" est communiquer, et communiquer plus qu'actuellement. |
en effet la communication a pris aujourd'hui avec l'évolution de la technologie (internet et autre) une pars importante dans notre vie.
certes ce n'est chose facile, on peut même dire que cela est assez périlleux pour une structure qui n'en a pas vraiment l'habitude.
mais je crois personnellement que cela est nécessaire voir obligatoire au jour d'aujourd'hui que de si mettre ne serait ce que pour le bien de tous.
maintenant cela ne ce mes pas en place du jours au lendemain.
qui c'est IS site et forum d'information souvent critiquer presque ennemis d'hier pourrait devenir l'ami de demain nous verrons bien. |
|
|
 |
|