Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a t'il un graphiste 3D dans la salle pour participer à un petit projet fun? Ya surtout du travail 3D pour lancer le projet, ensuite on peut continuer avec moins d'implication.
De préférence Blender ou compatible (pour que d'autres puissent reprendre) mais ya des convertisseurs de modèles. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
si il 'y a personne dans le coin en dernier recours je peux demander a mon oncle qui s'amuse bien avec blender, mais si c'est pour faire un truc de fou c'est pas la peine, il n'aurait pas le niveau _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
|
|
|
Pour ce travail, rien de très complexe en fait, surtout me guider pour des tâches simples au départ. Mais vaut mieux un archer, puisque c'est pour le tir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok tant pis, j'aurai essayer quand même! bon courage pour ta quête  _________________
|
|
 |
|
|
|
Ce que je veux dire c'est que le graphiste doit être motivé pour du boulot fun et bénévole. Pour ma part très peu de chance que je développe quoi que ce soit pour le foot par exemple. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Ce que je veux dire c'est que le graphiste doit être motivé pour du boulot fun et bénévole. Pour ma part très peu de chance que je développe quoi que ce soit pour le foot par exemple. |
Peux-tu m'en dire plus sur la 3D à faire en MP .
A+ _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Ce que je veux dire c'est que le graphiste doit être motivé pour du boulot fun et bénévole. Pour ma part très peu de chance que je développe quoi que ce soit pour le foot par exemple. |
j'en reviens à ce que je dis, il est touche a tout et très curieux, donc si tu ne trouves personne je pourrai toujours lui demander ca coute rien. _________________
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je suis blenderien. Envoi moi le projet et je te dis si ca me parais faisable... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|