Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
CédricG a écrit: | Oui, et d'ailleurs les papiers diffusés sont bien (héra'clés et autres), mais je maintiens que "informer ses licenciés sur son activité" est communiquer, et communiquer plus qu'actuellement. |
Je ne voudrais pas jouer les chipies, mais il y a déjà tellement d'info que j'en connais qui n'ont pas trouvé la date de l'AG, if you see what I mean dear Cédric.......
Qui prend le temps de lire les comptes rendu de Comité directeur  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Héhé, pas faux. Alors je proteste : elles sont mal présentées
Je parcours toujours les comptes-rendus, pas fun mais ya des infos. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | en effet la communication a pris aujourd'hui avec l'évolution de la technologie (internet et autre) une pars importante dans notre vie. |
Sauf que la communication n'est pas une affaire technique mais un choix "social". Ensuite pour maitriser la technique, il faut la pratiquer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
la facilité d'accès a l'information est plus facile aujourd'hui plus qu'hier et ca je pense que c'est grâce a la technologie mais cela est peut être un autre débat. |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | la facilité d'accès a l'information est plus facile aujourd'hui plus qu'hier et ca je pense que c'est grâce a la technologie mais cela est peut être un autre débat. |
Ce que je veux dire c'est que le problème est celui du choix, et non celui de la technologie (sauf si elle fait peur bien sûr). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | malice a écrit: | la facilité d'accès a l'information est plus facile aujourd'hui plus qu'hier et ca je pense que c'est grâce a la technologie mais cela est peut être un autre débat. |
Ce que je veux dire c'est que le problème est celui du choix, et non celui de la technologie (sauf si elle fait peur bien sûr). |
voila un point judicieux que tu soulève  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Compte-rendu de l'Assemblé Générale
Je vous livre telque, je vais le lire et reviendrais peut-etre avec des interrogations  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|