Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
le probleme Mag, c'est que quand tu connais Marcel .... et oui, il grille tout le monde en beursault, en salle il a fait des ravages et maintenant il se met au FITA, ou reste t'il une chance pour les autres
rendez vous à Estrees Dom, pour Senlis c'est sans Matrix (travaux au jeu) |
|
|
 |
MarcelD niveau 2Age: 65 chauny Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
JE V FAIRE MON 1 FITA JE PREND UNE BROUETTE DE FLECHES
2 ARCS 3 CARQOUIS 5 CORDES  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi mon premier FITA sera à Senlis, et après je devrais faire le fédéral de Compiègne.  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
j'essayerai de venir sur le federal de compiegne meme si je ne tir pas _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
shootlafleche niveau 3Age: 49 CHAUNY Arme(s): POULIES
|
|
|
salut à tous,
je serais également à senlis au fita avec sylvain |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Bonjour à tous,
Vous nous verrez également à Senlis avec Isa et Raik.
Il y aura pas mal de tireurs poulies qui descendront des Flandres. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je vais vous faire une confidence...je fais le premier FITA de ma vie à Senlis.... loin de chez moi pour que personne ne me reconnaisse
j'y serais avec mes filles mon homme et un copain. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
ellen a écrit: | je vais vous faire une confidence...je fais le premier FITA de ma vie à Senlis.... loin de chez moi pour que personne ne me reconnaisse
j'y serais avec mes filles mon homme et un copain. |
Chutttttt....., on ne dira à personne que c'est toi  |
|
|
 |
|
|
|
Ouf il y aura bien des bonnes âmes à Senlis. Hé oui je serai toute seule avec Lulu et je ne peux pas monter son arc
Nous y serons le dimanche aprés midi. Pas difficile de nous trouver, si c'est comme l'année dernière Lulu sera le seule benjamine |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
salut
serais a senlis peut etre si il reste de la place samedi PM.
a bientot  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil pour moi!
mais comme y a jamais personne qui veut bien répondre au numéro qui est indiqué sur le mandat, c'est plus dur pour savoir s'il reste de la place! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Bon je reviens de Senlis et franchement, l'organisation a été déplorable
Des gens inscrit et ayant payé qui n'ont pas de cible, le cas c'est passé plusieur fois,
des mandats envoyé en Picardie et en Ile de France avec des prix d'inscription différents! Résultats des gens ont payés 12€ alors que sur le terrain ils faisaient payer 10€ enfin vraiment du n'importe quoi!
Ajouter a ca un greffe qui fonctionne à 2 à l'heure et aucun réflexe pour essayer d'arranger rapidement les problèmes et vous obtenez le fita de Senlis hier après midi!
Voilà donc comment certain tireur ont démaré un FITA sans aucune fléches d'échauffement
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je confirme je trouve ca vraiment abusé pour ne pas dire autre chose.
j'ai tiré hier après-midi a senlis.
j'ai payé 12€ alors qu'une archère de compiègne a payé 10€... bref vraiment abusé.
ensuite l'ouverture du greffe ce fait en meme temps que le début de l'échauffement c'est nouveau ça ????
et encore je me plains mais j'ai pu m'échauffer une volée alors que d'autres rien du tout !!!!
c'est vraiment abusé je ne reviendrais plus a senlis ca c'est clair sauf si il y a du changement !!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je n'ai pas vu grand monde à senlis vu que je me suis sauvée sitôt le concours terminé....
j'en suis désolée j'aurais bien aimé te voir seb...et puis je n'ai même pas dit au revoir à plein de personnes que j'aime beaucoup, j'étais très pressée par le temps, (tous les temps..... ) nous avions beaucoup de route à faire....en plus j'étais très en colère sur moi à cause de mon score minable déplorable que je vais tenter d'oublier bien vite....
j'ai un joli décor chez moi aujourd'hui avec tout le matériel qui sèche .... je n'oublierais plus jamais mon parapluie. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
pour nous pas de probleme. Nous étions à Senlis dimanche matin, tout c'est bien passé, le greffe impecable,
par contre Ellen quand tu parle de parapluie, ce n'est pas pour Senlis? |
|
|
 |
|