Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Allons nous battre notre record de participation de 15 tireurs en 2005 hors club pour notre campagne du 16avril 2006?
pourtant le parcours vaut le coup et est au carrefour des ligues Franciliennes, Bourgogne, Centre , Champagne ... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
15..... et bien moi je serai la coach!!
tu a oublier la frontiere lorraine ;) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
J'ai déjà un campagne pas loin de chez moi dans ma ligue, mais sinon, j'aurais fais le déplacement, il parait que le parcours est sympa, et je voulais le voir!!!
Désolée  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Tu sais bien que j'aurais voulu en faire partie. Mais mon devoir de secrétaire me "fixera" dans votre gymnase au même moment.  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi j'y vais, na !  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Nous ferons le déplacement de Dunkerque pour rigoler avec vous
Une promesse est une promesse  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est dommage dans le lyonnais c'est le jour du championnat de ligue par équipe à Beynost. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pourquoi on ne peut pas faire des calendriers iner ligues??? ce serait plus marrant, on pourrait tous se rencontrer, et ne pas tout le temps avoir les memes competes aux memes week end dans 2 ligues cote à cote..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Malheureusement on ne peut pas faire ça avec toutes les ligues...car les ligues ont plusieurs frontières
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Record battu avec 25 inscrits hors club à ce jour...donc déjà un grand bravo à tous ceux qui vont tirer...
et 8 binômes pour le challenge pro/first du samedi...à suivre! |
|
|
 |
|
|
|
En ap on va avoir un peloton d'enfer avec Bruno Brouille, Hervé Dardant et JP Gressard 353 à Arcey c'est fort la semaine dernière.... |
|
|
 |
pat
|
|
|
Coachbear a écrit: | JP Gressard 353 à Arcey c'est fort la semaine dernière.... |
Il fait fort
:applause:
Je sens que je vais me laisser tenter par le parcours de Briennon  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Plus de 25, c'est déja un succès. Je vais essayer de voler au secours de la victoire.
A dimanche
PS : il y a un plan quelquepart ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il est marqué sur le mandat que c'est fléché à partir de Brienon  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Alors là, les inscriptions ont dépassé nos espérances, plus de 30 inscrits hors club et de bien beaux pelotons en prévision...
l'an prochain, nous serons partants mais le lundi de Pâques cette fois je pense et date fixe pour l'avenir  |
|
|
 |
|