Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Un peu froid et pluvieux mais plus de 140 archers tout de même
Cliquez ICI !!
Même les grenouilles ont trouvé le climat un peu humide  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors ... croisés sur le pas de tir une grenouille presque dans son élément, Elo, Jaja, AliG et derrière le pas de tir Mooz et Antoine V.
Viendez donc tirer à Saint Médard en Jalles, l'accueil des locaux est vraiment super !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
c'est vrai super acceuil et bonne ambiance .par contre il y a longtemps que j'ai pas eut ausi froid sur un pas de tir.a deux jour prés on tirait en t-shirt.
un gros merci a l'equipe de blagnac qui m'a acceulli dans son equipe  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu t'es fais "modérer" par Wanadoo, Mooz...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Très jolies tes photos Mooz !!  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu t'es fais "modérer" par Wanadoo, Mooz...  |
C'est réparé ! Il fallait l'index.htm à la racine... pffff !!! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Tu t'es fais "modérer" par Wanadoo, Mooz...  |
C'est réparé ! Il fallait l'index.htm à la racine... pffff !!! |
Ah ces webmasters amateurs alors !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Dis donc il y a bcp de jaune sur les photos. j'ai l'impression que la mode est au bob par ici. Je me trompe? |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
Clic a écrit: | j'ai l'impression que la mode est au bob par ici. Je me trompe? |
c'etais pour cacher le soleil surtout ce week-end  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
mdrrr AliG
c'est clair que pour toi qui avait fait un long voyage ta pas etait trop gaté par le temps !!!!
mais en meme temsp ca a pas dut trop te changer de chez toi !!!! lol
Ca ma fait repensé a Noyon cet été, sauf qu'il avait quand meme fait un peut plus chaud je l'avois !!!!!!!! |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
Elo a écrit: | mdrrr AliG
c'est clair que pour toi qui avait fait un long voyage ta pas etait trop gaté par le temps !!!!
mais en meme temsp ca a pas dut trop te changer de chez toi !!!! lol
Ca ma fait repensé a Noyon cet été, sauf qu'il avait quand meme fait un peut plus chaud je l'avois !!!!!!!! |
tu peu rigoler de la temperature de paris mais demande qu'elle temp il faisait au campagne de Meaux ce week-end j'aurais due resté sur paris lol  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Ha non mon Ali.G ca aurait etait bien dommage que tu viennes pas a st medard j'aurais pas pu t'embeter (meme si j'ai pas vraiment eu le temps pour ca !) lol
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas de soleil, mais grillé quand même le AliG !
Il fait meilleur en IDF !
(bon à part aujourd'hui... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|