Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Toi tu méritais plus la lettre que moi lol !!! :D
Bon en tt cas c'est cool parce qu'on a jamais été sur la meme cible et t'avais l'air plutot sympa mais je me sentais pas de taille (1m53) a allez te parler...lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
supervivi: tu disais ke tu faisais des 5 o cf federal et ke tu riais mai c etai a 30 ou 50 m? parce que si c a 50 je comprend mai a 30 c moins pardonable  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
A 30m...je passe cadette 1 cette année mais si je te dis depuis combien de temps je fais du tir a l'arc tu me pardonnera lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
moi j entame ma 6e annee et toi  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ca fait exactement :
9 mois et 18 jours  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
chapeau bas! apres 9 mois tu vas deja o chpt de france moi mon 1er c etait 1 beursault y a 2 ans. Sinon a la mure t as fais combien sur combien? ET t as reussi a reconaitre la zouille facilement par rapport a son avatar la bas? est ce qu il avait son maillot de mareuil? (je di ca car c mon entraineur a mareuil, surtout c'tannee) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Mon premier c'était le campagne a Belfort :D
Oui j'ai vu Lazouille c'est le premier que j'ai et j'ai du bien lever la tete pour le voir lol !!! J'suis contente de l'avoir et il avait son tee shirt du fan club...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi en principe je devrais aller à Voiron, pour le stage de détection.
Mais je ne sais pas si je vais aller dans l'équipe de ligue, car je sais pas si j'aurai le temps de faire les stages. J'espère quand même que je serai dans l'équipe!
En fait Dodo faudra que tu me présentes Supervivi à Voiron, si j'y vais.
Et en fait j'ai fait pire que toi Supervivi au championnat de France fédéral, j'ai fait 3 pailles à 50m, dont 19 points en 2 flèches dans la cible d'à côté.
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Ouais sauf que moi j'étais minime donc a 30m...lol Et pi ce qui compte c'est de participer !!!
J'suis laaaaaaaaaa j'espere que tu feras le stage de voiron j'veux te voir !!! hihi _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
anneriga a écrit: | Moi aussi en principe je devrais aller à Voiron, pour le stage de détection.
Mais je ne sais pas si je vais aller dans l'équipe de ligue, car je sais pas si j'aurai le temps de faire les stages. J'espère quand même que je serai dans l'équipe!
En fait Dodo faudra que tu me présentes Supervivi à Voiron, si j'y vais.
Et en fait j'ai fait pire que toi Supervivi au championnat de France fédéral, j'ai fait 3 pailles à 50m, dont 19 points en 2 flèches dans la cible d'à côté.
@+ |
A ba, voilà je sais enfin si tu vas au stage à Voiron où non !!! Faut vraiment que tu vienne j'ai hate de te voir et puis promis je te présenterai Supervivi même si je ne l'a connais pas temps que ça.  |
|
|
 |
|
|
|
On se connait de vu c'est déjà pas mal non ???!!! lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | On se connait de vu c'est déjà pas mal non ???!!! lol  |
C'est déjà pas mal !! Mais tu vas voir on va vite faire connaissance car je suis un tchatch et toi tu m'a lair d'en être une aussi.  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulala deux tchateuses sur le forum ca va faire mal, lol  |
|
|
 |
|
|
|
Ha ben ca va donner a l'équipe de ligue !!! TRop Cool !!!! non mais le pire c'est que j'ai une grande gueule moi !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Du momen que vous papotez pas sur le pas de tir tous le monde s'en moque _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|